Nouvelle rupture de synchro: HelloBank!

à partir d’hier, synchro rompue pour hellobank. Finary demande de authentifier à nouveau mais impossible de le faire: au moment de vérifier l’opération avec clé digitale sur l’app « Votre opération a été annulée à la suite d’une erreur technique » et impossible de confirmer…

Extension: tous mes services (compte bancaire, Livret A, Livret DDS)

aujourd’hui je pu confirmer l’autorisation.

et là, à nouveau, impossible de synchroniser comme dans:

et

si j’essaye l’auth. je reçois une 1ère validation dans l’app HB, j’approuve, erreur Powens et je vois qu’il y a déjà une 2ème demande en attent dans l’app HB que je ne peux valider que après que Powens ait déjà echoué.

Bonjour
Powens ne reconnait pas mes identifiant/MDP avec lesquels je me connecte sur mon appli HelloBank. Y a t’il une technique particulière ?

je viens d’essayer à nouveau et ç’a marché en me laissant un petit souvenir :slight_smile:

Idem, j’ai le même problème de synchro Hello Bank. J’ai réussi à synchroniser mon compte mais pas mon Livret A… j’ai le message d’erreur suivant :

Description : Bad request, please check your request parameters.

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=openapi&expand=sources: 400 OK

…Toujours pas résolu de mon côté, j’arrive à synchroniser mon compte bancaire mais pas mon Livret A Hello Bank

j’arrive pas à retrouver son post mais Mounir a été clair sur le point : ils vont développer d’autres méthodes pour combler les failles de Powens mais ce n’est pas ni pour aujourd’hui ni pour demain.

Par contre en cherchant la réponse que je viens de citer, j’en ai trouvé une autre ou il propose une forme de remboursement pour un utilisateur payant :

ce qui est assez bien car s’il faut ça systématiquement ça signifie qu’ils comptent régler les problèmes rapidement sinon c’est des abonnements offerts pour un bon moment :slight_smile:

Bonjour,

J’ai aussi un pb de synchro avec HelloBank, je valide bien la demande de synchro mais j’ai une erreur : Connection source error state: bug après la validation sur l’appli HelloBank.