Nvidia - différences de graphiques pour un même code ISIN

Bonjour à tous,

Je débute complètement en bourse, j’ai ouvert un PEA il y a peu de temps et j’aurais besoin de vos avis et surtout que vous m’éclairiez sur un point.
Je me baladais sur le site EULERPOOL pour regarder le cours de certaines actions dont NVIDIA et je suis tombé sur cette courbe : NVIDIA Stock | NVDA | US67066G1040 | 918422 | Eulerpool
D’après ce que je comprends, l’action était aux alentours de 1200$ le 7 juin 2024 et est aujourd’hui aux alentours de 117$. Pour vérifier cette info j’ai copié le code ISIN (US67066G1040) et je suis aller vérifier sur trading view et je n’y ai pas du tout trouvé les même infos : https://fr.tradingview.com/chart/oU1UhPfs/?symbol=NASDAQ%3ANVDA
Si je comprends bien le graphique sur trading view, l’action n’est jamais montée à 1200$, pourtant, j’ai trouvé un second graphique sur trading view qui me le confirme :fr.tradingview.com/chart/oU1UhPfs/?symbol=VANTAGE%3ANVIDIA

Alors du coup je ne comprends pas tout, les deux graphiques différents de trading view correspondent-ils à la même action ? Sinon quelle est la différence ? Et surtout, pourquoi y-a-t-il une si grosse différence de courbe entre le site EULERPOOL et TRADING VIEW pour le même code ISIN ?

Merci d’avance pour vos retours.

Il y a eu une dilution par 10

1 « J'aime »

C’est à dire ? Ils ont divisés par 10 leurs actions pour en créer d’avantages ?

Il y a eu un split récemment car le prix de l’action était « trop important ».

1 « J'aime »

OK je comprends mieux, merci.