[Live] Offrir un abonnement Finary Plus (bon d'achat)

J’aimerais bien pouvoir offrir un abonnement à un ami, facilement, depuis mon compte.

Bonne idée ça ! Je vote !

1 « J'aime »

Un abonnement Finary Plus sous l’arbre de Noël :christmas_tree:

9 « J'aime »

C’est une bonne idée, mais cela me donne pas envie de l’offrir vue que moi-même j’ai des problèmes de synchro depuis le 24/4/2022 et mes comptes ne sont pas mis à jour. Difficile de suivre son patrimoine quand vous avez des achats d’actions et des ventes qui n’apparaissent pas. (Problème entre Insight et ma banque)

Cela va se régler avec le temps.
J’ai lu que les SI de certaines banques n’ont pas été mis à jour depuis 10 ans. C’est sans doute pour cela que ça déconne avec budget insight, qui fait certainement de son mieux.
Pour moi, ces banques ont intérêt à se mettre à jour pour conserver leurs clients.
En tout cas, pour ma part, si j’avais des problèmes de synchros trop importants avec une de mes banques, je n’éprouverais aucune difficulté pour simplement mettre fin à notre
relation commerciale.

Je voyais plus ça pour la fête des pères :smiley:

3 « J'aime »

bonne idée !

Tu as remontĂ© le problème Ă  [email protected] ?

Oui mais toujours en panne. La mise à jour des comptes LCL ne se fait plus avec la synchro depuis le 22 avril 2022. Vous avez d’autre personne avec ce problème ? Le pire c’est qu’il me met que c’est à jour, ce qui est totalement faux.

Pas de soucis avec LCL de mon côté

Vous avez déjà offerts des bons d’achats pour des services à Noël ?

Autant que faire se peut, j’évite les cadeaux en bons cadeaux pour Noël
Cependant, j’ai fait une exception l’année dernière en offrant un abonnement à Salto.
Je n’ai pas souvenir d’autres cadeaux du genre.

J’aimerais aussi pouvoir offrir un abonnement annuel Finary à un membre de ma famille qui commence à s’intéresser au suivi de son patrimoine. Ce sera sûrement un prochain Noël ou anniversaire, du coup :blush:

2 « J'aime »

Je voyais plus cela pour la Fêtes des grand Mères… Pour ne pas qu’elle dilapide tout l’héritage à son banquier… (je blague)

3 « J'aime »

On va voir si on peut faire quelque chose rapidement !

3 « J'aime »

Ouiii, super idée, moi aussi j’aimerai mettre du Finary sous le sapin !!

2 « J'aime »

Intéressé également !

2 « J'aime »
5 « J'aime »

Bonjour
N’ayant pas eu de réponse à mon mail, je tente une dernière fois ici !
Je viens d’adopter Finary, j’ai opté pour l’essai de Finary Plus. Il se trouve que pour le moment je ne suis pas prêt pour me lancer et je souhaite ne pas pour suivre l’essai Finary Plus. Le souci est que lorsque je vais dans la rubrique « Abonnement « un message me dit que j’ai souscrit l’abonnement sur une autre plate-forme et que je dois la gérer depuis celle-ci !!! Pas moyen d’arrêter le futur prélèvement !! Help me avant que je supprime mon compte Finary avant l’échéance qui est demain :rage:

C’est que tu es sur mobile et que tu l’as pris sur le web ou inversement. Il faut aller là où tu l’as pris

1 « J'aime »