Ordre de Plan non passé avec Finary

Bonjour,

Avez-vous également des problèmes d’ordre via Plan d’investissements Finary récemment ?

L’ordre BTC & ETH est bien passé à midi (merci la baisse de ce matin) par contre le SOL est toujours pas passé à 15h.

Le SOL est remonté un peu depuis 12h donc pas de bol… mais bon on fait un DCA alors bon on va pas raler.

Juste pourquoi l’ordre de ne passe pas ?

image

Merci d’avance pour votre aide & bienveillance

PS: J’ai fais depuis plusieurs mois comme ça et j’ai jamais eu ce soucis

PPS: Si à termes on peut choisir l’heure du passage de l’ordre ça pourrait être sympa :smiling_imp:, aussi ça pourrait ptet décongestionner vos ordres sur tout Finary Invest

PPPS: j’ai pas mal de soucis de suivi en ce moment je sais pas ce qu’il se passe mais j’ai l’impression que Finary galère à aller chercher les bonnes valeurs (PEG / PER / Crypto / …) alors que ça le faisait bien avant Noël j’ai l’impression

EDIT : L’ordre est resté en suspend jusqu’à minuit et maintenant le plan affiche prochain achat le 10/02 alors qu’aucun ordre a été lancé.

Le DCA n’a pas marché.

Je vais couper les plans d’investissements et acheter en spot à la main ou passer par une autre plateforme temporairement.

Bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.