Bonjour,
Je voudrais savoir où la commu achete leur scpi, jbai ju l’ouverture investissement ça a l air pas mal, mais je voudrais pas faire de bêtises.
Cordialement
Teva de tahiti
Bonjour,
Je voudrais savoir où la commu achete leur scpi, jbai ju l’ouverture investissement ça a l air pas mal, mais je voudrais pas faire de bêtises.
Cordialement
Teva de tahiti
Pour certaines il est possible d’en acheter directement auprès de la SCPI sur leur site internet (Corum, Iroko).
Pour d’autres on peut passer par une plateforme comme LouveInvest ou Epargnoo.
Cela permet d’obtenir de la SCPI en direct.
Ensuite il est possible d’en acheter dans une assurance vie.
Et pour finir on peut passer par un conseiller en gestion de patrimoine
Direct ou assurance vie ont chacun leur avantage et inconvénients en terme de fiscalité.
Bonjour,
Je conseille Corum. Depuis des années chez eux, rien à dire. Ils sont très pro !
Bonjour, je viens pour ma part de passer par epargnoo, conseillés réactif et disponible pour personnaliser le projet.
Bonjour, je suis bien tenté de passer par Louve Ivest, mais les SCPI que je souhaite peuvent êtres prises en direct. 3 sur 4 ne sont pas éligibles au Cashback ce qui diminue largement l’avantage.
Pour regrouper et suivre j’ai Finary+.
Je cherche leur remuneration pour voir la difference avec le direct. Si vous trouvez la difference merci de l’info.
Est-il possible d’effectuer un investissement à crédit avec Corum directement ?
Oui c’est possible à condition que le crédit soit accepté, selon les profils et les projets.
En quoi la rémunération que conserve Love Investir à une importance ?
L’importance est uniquement que le taux de distribution soit identique avec une souscription en directe auprès de la société de gestion est c’est toujours le cas.