Out of gas

Bonjour
J’ai essayé de transférer mes avoirs ETH de CoinHouse vers mon wallet Bitpanda mais l’opération s’est soldée par un échec (j’ai pourtant sur Coinhouse correctement rentré l’adresse de destination) avec comme message d’erreur « out of gas ». Mais à priori les frais de transaction n’ont pas été débités. Quelqu’un peut-il me renseigner sur ce type d’erreur ? Erreur de Coinhouse ?
Merci de vos retours

Bonjour,

Je n’utilise pas Coinhouse mais le message d’erreur semble indiquer que vous n’avez pas les fonds suffisant pour payer le cout de transaction exprimer en « gas ».
Peut-être avez vous essayé de transférer 100% de vos actifs laissant 0 sur votre portefeuille coinhouse pour payer les frais de transaction.

Lorsque je transfert des fonds entre 2 portefeuilles pour la première fois, je le fait toujours avec un faible montant afin de m’assurer que cela fonctionne avant de faire le transfert du reste de la somme.

Cordialement.

C’est une erreur de Coinhouse, ils prélèvent le « gas » qui pour payer la transaction sur ton Wallet. Leur support pourra certainement t’aider.

1 « J'aime »

Bonjour. Je me permets de relancer le sujet. Après avoir sollicité le service client : « Encore une fois ces transactions se sont retrouvées out of gas, signe d’un engorgement sur le réseau Éther. La seule solution pour vous est d’attendre et de réessayer quand le réseau sera moins saturé et que les frais de minage seront moins élevés ».

Sauf que ça fait au moins 10 fois que jessaie a différents moments de la journée, différents jours et toujours le même problème. Situation (très) pénible. Quelqu’un pourrait-il me conseiller ? Faut-il relancer leur service client encore une fois ?
Merci

C’est assez étonnant comme erreur… Tu peux essayer de retirer 95% du total afin de laisser un peu de gas qui couvrira les frais.