Page des banques/connecteurs problématiques?

Sur Linxo, on a une page assez claire sur les problèmes de connexion aux banques.

https://support.linxo.com/hc/fr/articles/26212324079773-Liste-des-connecteurs-dont-la-synchronisation-est-actuellement-perturbée

Pourrait-on avoir la même chose sur Finary ? Tout le monde a des tas de problèmes, et j’imagine que c’est au moins 50% des tickets de support.

Côté utilisateur : on a l’impression que rien n’avance. Pire, on a l’impression que Finary ne répond pas.
Côté Finary (probablement) : on lutte dur sur l’Open-banking.

L’intĂ©rĂŞt d’être transparent, c’est que la masse fait pression. Si vous remettez tout sur « Powens Â», c’est une situation assez confortable finalement pour les banques.

Personnellement, j’en suis à sélectionner mes comptes/CTO en fonction du KYC et de l’open-banking plus que des avantages. Je pense que c’est un créneau à explorer…

1 « J'aime »

Hello Julien,

En effet, ça fait parti de nos sujets clés pour la suite de 2025.

Pour info. aujourd’hui, nous maintenons à jour cette page manuellement, mais l’idée est évidemment de passer à quelque chose d’automatique et surtout de mieux l’intégrer au produit.

Ça passe par la construction d’un meilleur monitoring des instabilités en cours détectées à travers les différents providers (pas seulement Powens) et plus de transparence concernant ces instabilités.

On vous tiendra au courant rapidement.

1 « J'aime »

@GauthierDB ce fil vous a permis de la mettre à jour (enfin juste un refresh !) la semaine dernière il était indiqué que la dernière mise à jour datait de plus de 2 mois !
Elle n’est absolument pas à jour, par exemple les problèmes sur bforbank n’apparaissent pas.
Il n’y a aucun suivi, vous foutez quoi en fait ?

Merci, c’est super. Il devrait y avoir un shortcut dans l’app vers cette page, encore plus claire que celle de Linxo !

Maintenant, faudrait faire une page pour les établissements qui jouent le jeu, pour qu’on sache où aller :wink:

Pas facile pour Finary et les aggregateurs. C’est incroyable que cela n’avance pas plus.

Très bon courage Ă  toute l’équipe et merci de « mettre la pression Â» en notre nom Ă  tous. Si on peut faire quelque chose, n’hĂ©sitez-pas.