Sur Linxo, on a une page assez claire sur les problèmes de connexion aux banques.
https://support.linxo.com/hc/fr/articles/26212324079773-Liste-des-connecteurs-dont-la-synchronisation-est-actuellement-perturbée
Pourrait-on avoir la même chose sur Finary ? Tout le monde a des tas de problèmes, et j’imagine que c’est au moins 50% des tickets de support.
Côté utilisateur : on a l’impression que rien n’avance. Pire, on a l’impression que Finary ne répond pas.
Côté Finary (probablement) : on lutte dur sur l’Open-banking.
L’intérêt d’être transparent, c’est que la masse fait pression. Si vous remettez tout sur « Powens », c’est une situation assez confortable finalement pour les banques.
Personnellement, j’en suis à sélectionner mes comptes/CTO en fonction du KYC et de l’open-banking plus que des avantages. Je pense que c’est un créneau à explorer…
1 « J'aime »
Hello Julien,
En effet, ça fait parti de nos sujets clés pour la suite de 2025.
Pour info. aujourd’hui, nous maintenons à jour cette page manuellement, mais l’idée est évidemment de passer à quelque chose d’automatique et surtout de mieux l’intégrer au produit.
Ça passe par la construction d’un meilleur monitoring des instabilités en cours détectées à travers les différents providers (pas seulement Powens) et plus de transparence concernant ces instabilités.
On vous tiendra au courant rapidement.
1 « J'aime »
@GauthierDB ce fil vous a permis de la mettre à jour (enfin juste un refresh !) la semaine dernière il était indiqué que la dernière mise à jour datait de plus de 2 mois !
Elle n’est absolument pas à jour, par exemple les problèmes sur bforbank n’apparaissent pas.
Il n’y a aucun suivi, vous foutez quoi en fait ?
Merci, c’est super. Il devrait y avoir un shortcut dans l’app vers cette page, encore plus claire que celle de Linxo !
Maintenant, faudrait faire une page pour les établissements qui jouent le jeu, pour qu’on sache où aller 
Pas facile pour Finary et les aggregateurs. C’est incroyable que cela n’avance pas plus.
Très bon courage à toute l’équipe et merci de « mettre la pression » en notre nom à tous. Si on peut faire quelque chose, n’hésitez-pas.