[Live] Page par compte d'investissement

Bonjour

Serait-il possible de prévoir de visualiser le graphique d’'historique (en montant et plus value) compte d’investissement par compte d’investissement (et non pas uniquement pour l’ensemble des comptes d’investissement) ?
Ou est-ce une fonction déjà existante mais réservée aux membres Finary + ?

Merci

3 « J'aime »

Cela n’est pas encore possible, mais on y réfléchit très fortement :slight_smile:

5 « J'aime »

Merci pour votre reponse rapide !

1 « J'aime »

Je plussoie le besoin, c’est indispensable pour comparer efficacement les performances. Idéalement on pourrait aussi sélectionner via des cases à cocher un ou plusieurs comptes.

2 « J'aime »

Pour les comparer aussi ! Personnellement j’aimerais savoir si mon CTO superforme mon PEA ou non :slight_smile: +1 vote pour cette fonctionnalité.

Get ready… :eyes:

2 « J'aime »

+1 mais pas uniquement pour la valeur : Distribution, Allocation et Dividendes doivent également refléter le focus sur le compte d’investissement sélectionné. A ce jour, seule la valeur est impactée lorsqu’on effectue une sélection via la liste de valeurs.
Merci.

Tu peux voir les dividendes etc en cliquant sur le détail d’une enveloppe (le voir plus)

Effectivement, je l’avais loupé celui-là. Il va falloir que je retire mes moufles! A ma décharge, j’utilise Finary depuis peu (et je suis conquis).

C’est top ! Merci pour le boulot ! :+1:

1 « J'aime »

@Camille Bonjour !
J’ai un reset de toutes mes courbes au 1er avril sur toutes mes pages « Page par compte d’investissement Â».
Est-ce normal ?

Bonjour @Pikaglace ,

Est-ce que vous pourriez nous envoyer le dĂ©tail Ă  [email protected] svp ?

Merci bien,

Julien

Hello, c’est sûrement un poisson d’avril… (désolé c’était trop facile)

Quand on perd quelques jours de données, on rigole. Quand ça sera plusieurs mois, peut-être moins…