Parainages pour membres premium

Une idée en l’air comme ça ^^
Faire une platforme de parainage où chaque membres premium puissent indiquer leurs liens. + page publique de génération d’un lien pour la communauté finary avec systeme de tirage au sort bien réparti pour que tous aient les mêmes chances
Gain Finary argument pour la version + visi + possibilité de filtrer les abus ou les scam ^^
Gain membres + : des revenus de parainages. + idées de plateformes d’invest
Gain membres gratuit :accès à des produits validé par des membres Finary et donc à la commu pour poser des questions.

Pas compris désolé

Si je prends un exemple un utilisateur finary plus possède un compte bousorama et peut parrainer des utilisateurs et chacun gagne entre 80 et 150 euros. Donc autant en faire bénéficier la communauté Finary.

Oui j’avoue l’époque où on pouvait envoyer des MP j’avais parrainé certaines personnes et avais moi-même été parrainé ! C’était quand même bien pratique !

Les parrainages ainsi que l’autopromotion sont interdits par la charte pour conserver des avis honnêtes et non orientés. Ce que la plupart des gens recherchent.
Tous les forums de finance qui ont autorisé les parrainages se sont fait pourrir par des vendeurs quasi professionnels. C’est pour cette raison qu’ils sont quasi interdits partout.

4 « J'aime »

Oui je m’attends à cette réponse. Après l’avantage d’un système finary managed c’est le fait de pouvoir filter tous les Scam et permettre un partage secure et non orienté vu que l’utilisateur viens consommer sans savoir qui est le parrain.

Et je vois ça plus comme du win-win, je pense pas que l’effort de dev + management soit ultra complexe comparé à tout le reste.