Passage QVEMA

Ce soir, l’une des startups de notre portefeuille passe Ă  QVEMA, la fameuse Ă©mission oĂą des investisseurs plein de followers (Alice Labhouz, Marc Simoncini, Eric Larcheveque, Julian Jacob, Anthony Bourbon, Kelly Massol) appuient sur le bouton pour que leur siège se retourne, et crient « Je te veux dans mon Ă©quipe Â».

(ou alors je confonds avec une autre Ă©mission ? :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:)

Le fondateur et CEO de la société est sorti content après son audition. Mais pour l’investisseur de la première heure que nous sommes, c’est un moment bizarre. Très bizarre. Ca passe ou ça casse. Ca décolle ou ça part en sucette.

Ca se passe ce mercredi 05/02, Ă  21h10 sur M6.

S’il y en a qui comptent regarder l’émission, signalez vous. Je vous révèlerai le nom de la société et vous demanderai votre avis demain !

3 « J'aime »

Pimpant ? :slight_smile:

L’avantage, c’est que tu n’es pas obligé de chanter.

T’es quand obligé de faire des claquettes pour que le jury daigne s’intéresser à ton dossier

C’était un peu long, entrecoupé de beaucoup trop de pubs, et les jurys sont assez bofs (sauf Marc Simoncini, qui donne un peu de profondeur aux échanges).

De belles séquences quand même, et notre poulain a été très bon et s’est permis de refuser une offre.
Grande classe.