[Patrimoine] Modifier le prix de revient unitaire (PRU) d'une ligne d'actions

Bonjour,

Je m’appelle Paul, j’ai 84 ans et je viens de créer mon compte finary gratuit et j’ai entré mes actions, mais je suis allé un peu trop vite et je souhaiterais modifier le prix d’achat de mes actions. J’ai bien tout explorer et je n’ai pas trouvé le moyen de le faire. si quelqu’un connait la procédure, je suis preneur.

Merci d’avance

Bonjour Paul

Soyez le bienvenu ici.

Concernant le prix d’achat (réel) des actions, surtout si vous continuez d’en acheter régulièrement, n’est pas affiché sur votre interface Finary.

Ce qui s’affiche c’est le “Prix de Revient Unitaire” (PRU) qui est la moyenne de vos prix d’achat réels. C’est cette moyenne uniquement que vous pouvez corriger.

Dans la section “Patrimoine”, vous cliquez sur le compte qui détient vos actions et en entête, vous pourrez accéder à l’onglet “Positions” qui affichera le détail de vos lignes. Sur chaque ligne, à droite, vous pouvez cliquer sur “” pour accéder à la modification du PRU si il doit être corrigé.

Là je vous ai mis des copies d’écran de l’interface WEB mais la logique reste la même si vous utilisez plutôt l’application téléphonique.

— Darryl

1 Like

Merci beaucoup, cela m’a aidé, j’ai pu mettre à jour les prix acquisition.

Très bien fait, j’apprécie.

Paul

1 Like