[Patrimoine] Problème de synchronisation multi-établissements

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j’ai des problèmes de synchronisation avec plusieurs établissements: BNP Paribas, Société Générale, Trade Republic. Je pensais que ces soucis allaient être réglés rapidement, mais non, toujours la même erreur (du côté de Powens?).

Finary est une belle appli, mais pour le coût qu’elle représente, si nos datas ne sont pas correctement synchronisées régulièrement, cela perd tout son intérêt ! Je ne suis pas satisfait du tout.

Pouvez-vous faire le nécessaire au plus vite ?

Avec mes remerciements,

Nicolas

Bonjour @Nicolas1071 , navré pour ces soucis persistants.

Pour Trade Republic, un incident est connu et fait l’objet d’un suivi sur [Trade Republic] Synchronisation de comptes défaillantes

Pour BNP et Société Générale, il n’y a pas d’incident en cours.

Pour que nous puissions analyser précisément l’erreur que vous rencontrez et récupérer les informations techniques nécessaires, pouvez-vous nous écrire à l’adresse [email protected] ? Nous pourrons ainsi investiguer le cas en détail avec notre partenaire Powens et vous tenir informé des suites. Je ferme ce fil pour l’instant afin de centraliser le suivi par e‑mail, mais nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.