[Patrimoine] Section "Succès financier" : impossible de passer les étapes immobilier/exotique sans actifs

Hello l’équipe,

J’utilise Finary depuis environ 1 mois, et il y a un truc que je ne trouve pas utilisable en l’état.

sur l’interface, il existe une sorte de tutoriel qui apparaît en bas à gauche sous cette forme :

Lorsqu’on le remplit, on met pas mal d’infos, et à la fin il faut mettre ses actifs immobiliers ou exotiques.

Malheureusement, lorsque l’on n’en a pas, il n’est pas possible de passer ces deux catégories, et ce tutoriel reste donc en bas à gauche.

Serait-il possible de le faire évoluer pour prendre en compte ce cas de figure qui doit être assez courant ?

Cordialement,

Merci pour ce retour détaillé et bien documenté, c’est exactement le type de remontée qui nous aide à améliorer l’expérience.

Vous avez tout à fait raison : la section « Succès financier » ne propose actuellement pas d’option pour passer les étapes « immobilier » ou « actifs exotiques » si vous n’en avez pas. C’est une vraie lacune pour les profils sans ces actifs, et votre suggestion d’ajouter une option de type « je n’en ai pas » est notée de notre côté.

Nous n’avons pas de date à vous communiquer pour l’instant, mais le retour est remonté à l’équipe produit.