PB appli finary Android

Hello,

J’ai un PB récurrent avec l’appli Android.
A chaque fois que j’installe l’application, choisi un code pin… J’arrive à y accéder 1x ou 2 et tout marche bien.
Puis, lorsque je lance lappli, il me demande le code pin (ou l’empreinte c’est pareil) et je me retrouve bloqué sur l’écran de pin, il ne se passe rien après que je l’ai saisi.
Une idée de comment régler ce PB ?

Samsung Galaxy S20 avec la dernière version de l’appli installée.

Merci

Bonjour, j’ai un pb équivalent : je dois saisir à chaque connexion un code pin après l’identification comme si je le faisais pour la 1ere fois (Google phone)
Bonne journée

Le comportement que vous décrivez tous les 2 est normal : on choisit un code PIN lors de la première connexion. Vu qu’on ne se déconnecte jamais, on n’a pas a re-définir ce code.

Est-ce que vous vous déconnectez de l’application mobile ? Vous êtes déconnectés automatiquement ?

C’est parce que je me déconnecte effectivement

Bonsoir,
Non je n’ai pas besoin de redéfinir le code, simplement le fait de taper le code ne me permet pas d’accéder à l’application. Je reste bloqué sur la page d’accueil avec le code pin, il m’est donc impossible d’utiliser l’application.

Tu as la dernière version, la 1.8.3 ? Si non, je t’invite déjà a faire la mise à jour. Il faut également « killer » l’app en la fermant, puis re-ouvrant, afin de vider le cache.

Si ca ne fonctionne toujours pas, tu peux envoyer les détails à [email protected] ?

Hello
Yes version du 5 janvier. 1.8.3

Pas vraiment de détails. Je tape le code pin, il ne se passe rien…
Kill de l’appli. Reboot du téléphone. Même combat.

Seule alternative. Désinstaller et réinstaller l’appli. Et là ça fonctionne, mais seulement la première fois…

Bon we