J’ai remarqué dans mon portefeuille PEA (BforBank) 2 lignes différentes pour le même ETF (IE0002XZSHO1) dont l’un des 2 avec une loupe et un détail visible sur la capture.
Je ne sais pas ce que j’ai fait et comment j’en suis arrivé là…
Qu’en pensez-vous ? Pouvez-vous m’expliquer ceci ?
Dois-je fermer une de mes 2 positions ?
Je confirme, c’est la même chose sur le PEA Crédit Agricole.
Acheté sur Euronext et basculé ensuite automatiquement sur une autre place…
L’inconvéniant, en tout cas pour le CA est de devoir appeler le service client si on souhaite vendre… on ne voit pas aussi l’évolution du prix sur notre position…
La réponse que m’avait donné le service bourse du CA:
"Pour faire suite à votre demande, nous vous informons que l’ETF IS.MSCI WLD SW.PEA UC.ETF EUR - IE0002XZSHO1 auquel vous avez souscrit peut être acheté sur la place Euronext Paris, mais il ne peut y être détenu sur cette même place. Ainsi la valeur a été basculée sur une place de transition afin que vous puissiez la détenir. Pour pouvoir consulter les informations de cotation, nous vous invitons à rechercher la valeur avec son code ISIN dans l’encart de recherche de valeurs, en choisissant la place Euronext Paris vous pourrez avoir accès à son cours et aux informations sur la valeur.
Dans le cas où vous souhaiteriez faire une vente, n’ayant pas la possibilité de passer l’ordre de manière autonome, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions l’enregistrer pour vous sous les mêmes conditions que sur votre espace en ligne.
"