Bonne nouvelle, ils ont donc un service client! Jâavais compris quâils nâavaient que leur vendeur Baccino ![]()
Si ça peut aider du monde voici leur mail
[email protected]
Lorsque tu écris a cette adresse en leur mettant la pression , ça a tendance a répondre.
Bjr a tous
Mo j ai cree volontairement un pea chez tr et fermé un autre. Pour contre aucun bouton pour alimenter le pea depuis le compte courant⊠quelqu un aurait une idee ?
Sinon je vais leur ecrireâŠmais je pense qu ils sont dĂ©passĂ©âŠ
Bonjour,
Jâai aussi créé un PEA accidentellement sur Trade Republic, alors que jâen possĂšde dĂ©jĂ un.
Jâai dĂ©jĂ envoyĂ© 2 mails au service client, mais toujours pas de rĂ©ponseâŠ
JâespĂšre quâils vont rĂ©soudre le problĂšme rapidement !
Jâai enfin eu une rĂ©ponse avec le mail : [email protected]
Il nây a pas dâoption pour clĂŽturer le PEA sur trade rĂ©public, ils le font manuellement.
Bonjour Yann,
Ont-ils clĂŽturĂ© le tien ? En Ă©crivant Ă lâadresse [email protected], on me propose de revoir ma demande dans lâapplication en cliquant sur « ouvrir le chat » mais rien ne suit ensuiteâŠ
Merci pour ta réponse.
Bonjour Julien
Jâai contactĂ© le service client Ă lâadresse [email protected] en les relançant plusieurs fois par jour.
Au bout dâun moment, ils mâont rĂ©pondu en disant que ma demande Ă©tait en cours et quâun agent allait me contacter. Jâai aussi reçu un numĂ©ro de dossier. AprĂšs encore plusieurs relances, un conseiller mâa indiquĂ© la procĂ©dure pour clĂŽturer le PEA via lâapplication (Ăpargne > Portefeuilles > PEA > GĂ©rer > ClĂŽturer), mais aucun bouton nâapparaissait (jâai envoyĂ© des captures dâĂ©cran pour prouver le problĂšme).
Finalement, ils mâont confirmĂ© que la clĂŽture du PEA doit ĂȘtre faite manuellement par leur Ă©quipe. Jâai donc donnĂ© mon accord pour quâils ferment mon PEA, et ma demande a Ă©tĂ© transmise Ă leur service dĂ©diĂ©. Il faut maintenant attendre plusieurs semaines avant que la clĂŽture soit effective.
bonjour, exactement dans le mĂȘme cas ⊠et le service client ne rĂ©pondent pas
Bonjour,
Jâai demandĂ© la fermeture du PEA en envoyant un mail identique aux adresses aujourdâhui:
Je tiendrais au jus pour les delais.
Vraiment decu du SAV⊠Je conserve mon CTO pour leurs frais sur DCA et leur carte avec saveback mais dĂšs quâun concurent arrivera je changerai.
Bonjour,
Jâai fais la mĂȘme chose, je vous tiens au courant.
Plateforme catastrophique pour un PEA.
Bonjour,
Comme beaucoup dâentre vous, je me retrouve dans lâimpossibilitĂ© de clĂŽturer mon PEA, et le service client est totalement injoignable. Pour une institution financiĂšre qui a des obligations envers ses clients, câest quand mĂȘme hallucinant.
Un subreddit dĂ©diĂ© Ă la communautĂ© française (r/TradeRepublicFR) a Ă©tĂ© créé afin de partager nos expĂ©riences et chercher des solutions ensemble. Je vous encourage Ă y exposer votre problĂšme pour quâon puisse essayer de faire bouger les choses.
Bonjour,
Voici ce que jâai pour lâinstant⊠:

Depuis aucune réponse⊠incompétence TOTALE !
Ca fait perdre du temps, un enferâŠ
Bonjour,
Je suis actuellement à 2 mails par jours, sur 2 adresses différentes.
Toujours pas de rĂ©ponsesâŠ
Pareil pour moi, une vraie catastrophe le service clientâŠ
Bonjour,
Je suis dans le mĂȘme cas, PEA ouvert par erreur. Il nây a donc absolument rien dessus et le service client ne rĂ©ponds pas depuis 1 mois⊠Doit-on vraiment attendre la clĂŽture pour ouvrir un PEA ailleurs ? Car lĂ je perds du tempsâŠ
Merci !
Quelquâun a reussi a cloturer depuis ?
Bonjour,
Non mon PEA est toujours ouvert.
Jâai enfin eu une rĂ©ponse de leur part hier, pour me dire que la clĂŽture est un processus manuel et quâils allaient sâen occuper⊠Sous combien de temps ? Je ne sais pas
Ils vont te demander de confirmer la cloture en répondant a un de leur mail. AprÚs ta réponse il faut compter environ 2/3 semaines.
Jâai reçu une rĂ©ponse de leur part via le chat
Ils annoncent moins dâune semaine de dĂ©lai jây crois moyen mais en tout cas ça avance.
Bonjour Ă tous
Je nâarrive pas Ă avoir accĂšs au chat comme je peux voir chez certains dâentre vous.
Jâai bien accĂšs Ă lâaide via lâapplication mais je ne suis jamais redirigĂ© vers le chat.
Jâai demandĂ© la clĂŽture il y a un mois et demi via mails envoyĂ© Ă deux adresses sans reponses pour le moment.
Pouvez vous me dire comment accéder au chat que je puisse faire la demande aussi par ce moyens ?