PEA Trade Republic par erreur

Bonne nouvelle, ils ont donc un service client! J’avais compris qu’ils n’avaient que leur vendeur Baccino :grimacing:

2 « J'aime »

Si ça peut aider du monde voici leur mail
[email protected]

Lorsque tu écris a cette adresse en leur mettant la pression , ça a tendance a répondre.

1 « J'aime »

Bjr a tous
Mo j ai cree volontairement un pea chez tr et fermé un autre. Pour contre aucun bouton pour alimenter le pea depuis le compte courant
 quelqu un aurait une idee ?
Sinon je vais leur ecrire
mais je pense qu ils sont dĂ©passé 

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai aussi crĂ©Ă© un PEA accidentellement sur Trade Republic, alors que j’en possĂšde dĂ©jĂ  un.
J’ai dĂ©jĂ  envoyĂ© 2 mails au service client, mais toujours pas de rĂ©ponse

J’espĂšre qu’ils vont rĂ©soudre le problĂšme rapidement !

1 « J'aime »

J’ai enfin eu une rĂ©ponse avec le mail : [email protected]

Il n’y a pas d’option pour clĂŽturer le PEA sur trade rĂ©public, ils le font manuellement.

2 « J'aime »

Bonjour Yann,

Ont-ils clĂŽturĂ© le tien ? En Ă©crivant Ă  l’adresse [email protected], on me propose de revoir ma demande dans l’application en cliquant sur « ouvrir le chat Â» mais rien ne suit ensuite

Merci pour ta réponse.

1 « J'aime »

Bonjour Julien
J’ai contactĂ© le service client Ă  l’adresse [email protected] en les relançant plusieurs fois par jour.

Au bout d’un moment, ils m’ont rĂ©pondu en disant que ma demande Ă©tait en cours et qu’un agent allait me contacter. J’ai aussi reçu un numĂ©ro de dossier. AprĂšs encore plusieurs relances, un conseiller m’a indiquĂ© la procĂ©dure pour clĂŽturer le PEA via l’application (Épargne > Portefeuilles > PEA > GĂ©rer > ClĂŽturer), mais aucun bouton n’apparaissait (j’ai envoyĂ© des captures d’écran pour prouver le problĂšme).

Finalement, ils m’ont confirmĂ© que la clĂŽture du PEA doit ĂȘtre faite manuellement par leur Ă©quipe. J’ai donc donnĂ© mon accord pour qu’ils ferment mon PEA, et ma demande a Ă©tĂ© transmise Ă  leur service dĂ©diĂ©. Il faut maintenant attendre plusieurs semaines avant que la clĂŽture soit effective.

1 « J'aime »