Bonne nouvelle, ils ont donc un service client! Jâavais compris quâils nâavaient que leur vendeur Baccino
Si ça peut aider du monde voici leur mail
[email protected]
Lorsque tu écris a cette adresse en leur mettant la pression , ça a tendance a répondre.
Bjr a tous
Mo j ai cree volontairement un pea chez tr et fermé un autre. Pour contre aucun bouton pour alimenter le pea depuis le compte courant⊠quelqu un aurait une idee ?
Sinon je vais leur ecrireâŠmais je pense qu ils sont dĂ©passĂ©âŠ
Bonjour,
Jâai aussi crĂ©Ă© un PEA accidentellement sur Trade Republic, alors que jâen possĂšde dĂ©jĂ un.
Jâai dĂ©jĂ envoyĂ© 2 mails au service client, mais toujours pas de rĂ©ponseâŠ
JâespĂšre quâils vont rĂ©soudre le problĂšme rapidement !
Jâai enfin eu une rĂ©ponse avec le mail : [email protected]
Il nây a pas dâoption pour clĂŽturer le PEA sur trade rĂ©public, ils le font manuellement.
Bonjour Yann,
Ont-ils clĂŽturĂ© le tien ? En Ă©crivant Ă lâadresse [email protected], on me propose de revoir ma demande dans lâapplication en cliquant sur « ouvrir le chat » mais rien ne suit ensuiteâŠ
Merci pour ta réponse.
Bonjour Julien
Jâai contactĂ© le service client Ă lâadresse [email protected] en les relançant plusieurs fois par jour.
Au bout dâun moment, ils mâont rĂ©pondu en disant que ma demande Ă©tait en cours et quâun agent allait me contacter. Jâai aussi reçu un numĂ©ro de dossier. AprĂšs encore plusieurs relances, un conseiller mâa indiquĂ© la procĂ©dure pour clĂŽturer le PEA via lâapplication (Ăpargne > Portefeuilles > PEA > GĂ©rer > ClĂŽturer), mais aucun bouton nâapparaissait (jâai envoyĂ© des captures dâĂ©cran pour prouver le problĂšme).
Finalement, ils mâont confirmĂ© que la clĂŽture du PEA doit ĂȘtre faite manuellement par leur Ă©quipe. Jâai donc donnĂ© mon accord pour quâils ferment mon PEA, et ma demande a Ă©tĂ© transmise Ă leur service dĂ©diĂ©. Il faut maintenant attendre plusieurs semaines avant que la clĂŽture soit effective.