PEA Yomoni - Bug Yomoni monde (bug identifié)

Hello,
J’ai un problème de synchro avec mon compte PEA chez Yomoni. J’ai l’impression que le pb date du passage a Yomoni monde.

1 « J'aime »

Tu peux envoyer les détails au support à [email protected] ?

Même problème de mon côté. Depuis le passage aux fonds Yomoni Monde, j’ai l’impression que Yomoni ne communique plus le détails des ETF sous-jacents…

Oui j’ai envoyé ça tout a l’heure.

En fait en regardant le détail du contenu de mon PEA je vois les montants globaux pour chaque UC, mais pas les quantités ni les valeurs unitaires. Comme tu l’indiques Emmanuel

Idem : même problème depuis le passage ETF >> Yomoni monde pour le PEA, il semble que les quantités ne soient plus transmises.

Effectivement le souci vient de Yomoni, on va voir avec eux pour régler ce souci une fois pour toute.

idem, même problème.

Un retour sur ce problème depuis le passage à Yomoni monde ?

Bonjour,

J’ai egalement une différence entre ce que Yomoni m’indique par rapport à Finary. Savez vous ou en est la gestion de ce bug qui a l’air recurrent?

Merci

Peux-tu envoyer le pb à [email protected] pour qu’on regarde plus en détail ?
On travaille sur l’intégration Yomoni, qui devrait être stabilisée mais on est preneurs des éventuels problèmes restants

Bonjour,

Merci de votre reponse. En me reconnectant ce matin, apparemment, cela semble regler. Il n’y a que quelques euros d’ecarts. Je pense que c’est probablement dû à la fluctuation à un instant T?

Aussi, les pourcentages de gains different, mais est ce simplement dû au mode de calcul appliqué par Yomoni peut-être?

merci

Bonne nouvelle, oui nous avons nos propres sources de données pour les prix donc une légère différence est normale.

Oui Yomoni inclue des paramètres que nous n’avons pas dans le calcul des plus values. Mais cela ne devrait pas faire beaucoup de différence normalement.