[En cours] PEA Yomoni - Bug Yomoni monde

Hello,
J’ai un problùme de synchro avec mon compte PEA chez Yomoni. J’ai l’impression que le pb date du passage a Yomoni monde.

1 « J'aime »

Tu peux envoyer les dĂ©tails au support Ă  [email protected] ?

MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ©. Depuis le passage aux fonds Yomoni Monde, j’ai l’impression que Yomoni ne communique plus le dĂ©tails des ETF sous-jacents


Oui j’ai envoyĂ© ça tout a l’heure.

En fait en regardant le dĂ©tail du contenu de mon PEA je vois les montants globaux pour chaque UC, mais pas les quantitĂ©s ni les valeurs unitaires. Comme tu l’indiques Emmanuel

Idem : mĂȘme problĂšme depuis le passage ETF >> Yomoni monde pour le PEA, il semble que les quantitĂ©s ne soient plus transmises.

Effectivement le souci vient de Yomoni, on va voir avec eux pour régler ce souci une fois pour toute.

idem, mĂȘme problĂšme.

Un retour sur ce problĂšme depuis le passage Ă  Yomoni monde ?

Bonjour,

J’ai egalement une diffĂ©rence entre ce que Yomoni m’indique par rapport Ă  Finary. Savez vous ou en est la gestion de ce bug qui a l’air recurrent?

Merci

Peux-tu envoyer le pb Ă  [email protected] pour qu’on regarde plus en dĂ©tail ?
On travaille sur l’intĂ©gration Yomoni, qui devrait ĂȘtre stabilisĂ©e mais on est preneurs des Ă©ventuels problĂšmes restants

Bonjour,

Merci de votre reponse. En me reconnectant ce matin, apparemment, cela semble regler. Il n’y a que quelques euros d’ecarts. Je pense que c’est probablement dĂ» Ă  la fluctuation Ă  un instant T?

Aussi, les pourcentages de gains different, mais est ce simplement dĂ» au mode de calcul appliquĂ© par Yomoni peut-ĂȘtre?

merci

Bonne nouvelle, oui nous avons nos propres sources de données pour les prix donc une légÚre différence est normale.

Oui Yomoni inclue des paramĂštres que nous n’avons pas dans le calcul des plus values. Mais cela ne devrait pas faire beaucoup de diffĂ©rence normalement.

Bonjour,
Sur mon PEA Yomoni, je n’ai ni le dĂ©tails des PV par ligne (mais je l’ai bien au global du PEA) et les frais n’apparaissent pas dans insight.
C’est connu/ en cours ?
Merci,

Je remets en lumiĂšre ce tropic.

J’en parlais avec @paul par mail justement.

J’ai toujours des problùmes avec Yomoni et leur enveloppe Yomoni Monde pour le PEA.

Ça fausse pas mal de choses sur Finary (rĂ©partition / expositions / dividendes / insights 
).

J’imagine que je ne suis pas le seul dans cette situation d’aprĂšs les messages prĂ©cĂ©dents.

Si vous ĂȘtes motivĂ©s : vous pouvez leur mettre un peu la pression en leur envoyant un mail.

Vous pouvez leur demander si ils peuvent mettre Ă  disposition de Budget Insight le nombre de parts pour chacune des positions.

Sait-on jamais qu’ils se bougent par la suite.

Merci.

2 « J'aime »

Je suis d’accord surtout que pour ma part c’est une bonne partie de mes investissements

Plus d’analyse de frais, exposition sectorielle/gĂ©ographique, dividende etc

1 « J'aime »

Je suis d’accord. Je vous invite Ă  Ă©crire Ă  Yomoni, ce sont eux qui doivent faire ces changements. Vu que vous ĂȘtes clients, ils auront certainement une oreille attentive !

Mail envoyé !

1 « J'aime »

Hello,
Y a t’il eu des avancĂ©es sur ce sujet ? Les plus value par « ligne » sont revenues mais il manque toujours les frais, exposition, dividende
Merci

1 « J'aime »

Tu as la liste complĂšte des fonds en question ?