Perte de synchronisation ligne Bourse FORTUNEO

Depuis hier, le reste des lignes sont synchronisées (épargne, comptes courants, Assurance vie) mais plus les ligne PEA / PEA PME / CTO (qui s’affichent à zéro dans Powens).

D’autres personnes avec le même problème ?

Oui depuis plus longtemps que ça

ça fait plusieurs jours que j’essaye de zéro et j’ai toujours ça :

Ca devient usant de payer pour un logiciel qui ne marche pas…

Depuis Aujorud’hui les livrets ont disparus…

On reçoit des emails pour tester Monte Carlo " Votre plan d’indépendance financière vous attend" mais derrière l’outil et sa fonction de base ne cesse de se dégrader…

Salut, j’ai exactement le même souci, impossible de savoir pourquoi :man_shrugging:t3:

Même problème, même message d’erreur depuis une semaine environ…

Mon finary est caduque niveau affichage depuis un petit moment à cause de ça…

Un modérateur qui passerait par là pour essayer de régler le probleme ?

Dans mon cas c’est synchro fortuneo -erreur montrée ci-dessus mais ci-dessous à nouveau- qui ne marche pas et les livrets CIC qui ont disparu et impossible à remettre -impossible de les voir apparaître dans la gestion de la connexion comme avant-)

FORTUNEO :

Détails

Description : Bad request, please check your request parameters.

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/1628421?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

CIC :

L’argent y est bien mais on ne peut plus les sélectionner

@Sasha_Finary Sauriez-vous nous mettre en relation avec une personne qui saurait nous aider ? Merci d’avance pour votre support.

Bonne journée à tous

Bien cordialement,

Thib

Pour moi, c’est résolu. J’ai rempli le questionnaire investisseur bourse de Fortuneo puis j’ai resynchro mes comptes sur l’app Finary et c’est reparti. « Mieux vous connaitre Â», c’est lié à ce questionnaire qu’il faut remettre à jour sur ton app bancaire.

Réponse de Finary :

Bonjour, je m’appelle Sam, l’assistant IA de Finary. Je regarde ça tout de suite !

Sam • 3h

Pour reconnecter Fortuneo :

1. Allez dans Comptes synchronisés
  2. Sélectionnez Fortuneo → Modifier
  3. Suivez les étapes d’authentification

Si vous avez un message d’erreur :

« Action requise » → Contactez Fortuneo au +33 320 06 52 33

« Mettre à jour votre profil d’investisseur » → Mettez à jour votre profil sur votre Accès Client Fortuneo (Profil et paramètres → Profil Investisseur)

« Activation du code sécurité » → Désactivez cette option dans Configuration du site

Guide complet : [Fortuneo] Connecter mon compte | Centre d'aide Finary

Dites-moi si ça ne fonctionne pas ou quel message d’erreur vous voyez !

Hello @JMcCOURBES,

Merci pour ton temps et ton conseil. Effectivement ils me demandent de refaire le questionnaire.

Cela résoudre peut être coté Fortuneo.

Coté CIC, mes livrets ont disparu et ne sont plus sélectionnable, je vais voir si un obstacle administratif numérique peut en être la raison comme chez Fortuneo.

Je ferai un retour par edit de ce message.

Bonne soirée à toi

Bien cordialement,

Thib