PLUM App est-il un futur concurrent pour Finary?

Bonjour,

J’aurai aimé connaitre votre avis concernant l’application PLUM. Je l’a trouve particulièrement intéressante.
Ils ont lancé récemment la possibilité d’investir en crypto et sur les ETF via leur App.

Ils viennent annoncé un nouveau financement participatif via Crowcube. Que pensez vous de la concurrence de cette société envers Finary?

Au plaisir de vous lire.

Je n’ai pas l’impression qu’ils font du suivi de patrimoine tel que Finary où tout est rassemblé à un seul endroit.

Mais plutôt à une banque type CTO pour réaliser des investissements, donc en concurrence avec les autres banques (Bourse Direct, Boursorama,…), au détail qu’ils font aussi de la crypto.

Donc oui concurrence sur la partie crypto mais comme plein d’autres. Mais pas sur la partie suivie de patrimoine global.

Je ne connaissais pas cette application, après un rapide tour sur leur site ça ressemble plus à un concurrent pour Trade Republic avec un abonnement payant, moins de choix et plus de frais

Oui je suis ok pour le suivi du patrimoine, mais comme ils ont acces a nos compte via la synchronisation je me disais que ca pourrait potentiellement les intéresser.