Plus value PEA finary

Bonjour Ă  tous,

Petite question sur mon pea j’ai acté une PV de 15% environ que j’ai totalement réinvesti sur le MSCI World toujours sur le PEA.

Sur Finary maintenant je me retrouve avec une plus value de 0.2%.

Es-ce normal ? Ça veut dire que l’on ne peux pas savoir sa plus value globale de son placement ?

Merci d’avance.

C’est en effet la plus value latente à un instant t qui est affichée, et non la plus value cumulée.

2 « J'aime »

Ah ok merci du coup ça me dit que par rapport au MSCI world ma performance est de -20% mtn alors qu’elle est égale à quelques 0.04% près puisque j’ai que du MSCI World. C un peu bête.

Salut,

pour avoir ce genre d’infos j’utilise « Portfolio Performance Â», un logiciel Ă  installer sur son pc, qui est mutli-devises et permet de suivre plusieurs portefeuilles en mĂŞme temps. J’ai mis mon PEA et mes 2 CTO et je peux visualiser ça comme un seul gros portefeuille.

J’uitilse aussi « Synfolio Â» pour juste suivre le PEA, qui semble fait par un petit dĂ©veloppeur indĂ©pendant français, + ou - abandonnĂ© car il n’a pas eu de mise Ă  jour depuis 2 ans (mais fonctionne très bien) et hĂ©bergĂ© sur un vieux site free qui fait peur (pas de certificat, mais pas vraiment besoin car il ne sert qu’à tĂ©lĂ©charger le logiciel et la documentation et ça Ă©vite de payer des sommes folles Ă  la mafia des certificats)

Les 2 sont gratuits et sont super en complément de Finary si on veut avoir des données précises sur ses actions et ETF il faut par contre saisir les données à la main et ça peut être pénible à faire si on a beaucoup de transactions.

2 « J'aime »