Plus-Values antérieures ( Boursedirect)

Bonjour,

J’ai un PEA depuis 1985 et si je regarde la plus-value totale de mon contrat, celle ci est différente des ce que remonte Finary ( Plus-value des fonds ouverts) , il y aurait il un moyen de modifier cela?

Merci

Michel

Bonjour,

Les plus-values peuvent varier entre votre banque et Finary Ă  cause des dĂ©lais de mise Ă  jour de la valeur de vos positions. Est-ce une grosse diffĂ©rence ? Si oui, quelles sont les lignes impactĂ©es ? Vous pouvez nous envoyer un mail a [email protected] pour rĂ©soudre ce problème.

Bonne journée,

re,

j’ai du mal m’exprimer , les Pv remontées sont justes , il s’agit juste de la PV depuis l’ouverture du contrat qui n’est pas reprise …

Exemple :

Contrat avec apport de 1000€
PV réalisées et clôturées 2000€
PV actuelle 300€
Le contrat est bien valorisé 3300€ mais les PV indiquées ne sont que de 300€ , il pourrait être sympa d’avoir la PV depuis l’origine…

Michel

Bonjour,

Je comprends. Pour le moment nous ne prenons en compte que les variations après l’ajout de votre compte sur Finary. À terme on aimerait aller vers quelque chose qui prend en compte les plus-values passées (rétro-activement donc). En somme, c’est « normal », et on travaille pour améliorer ça :slight_smile:

Bonne journée,

1 « J'aime »

MĂŞme soucis avec les AV Linxea.
A voir si Budget Insight remonte cette info ou pas :slight_smile:

Bonjour, en effet les +/- values des positions clôturées avant l’adhésion à finary ne sont toujours pas prises en compte (degiro, fortuneo, degiro). Existe-il un moyen de les rentrer manuellement afin qu’elles se cumulent avec les PV latentes ?

Cela n’est pas encore possible, mais nous réfléchissons à cette possibilité.

1 « J'aime »