Pouvoir choisir ses notifications

Bonjour,

Je recevais une dizaine de notifications de dividendes, en simultané, par e-mail, malgré moi. C’est une primordialité, et non une idée, pouvez-vous permettre à l’utilisateur de différencier les notifications actives selon leur propriété (marketing, dividendes, etc.) ? J’étais contraint de me désinscrire de toute communication (lien en bas de page de la notification) tandis que je souhaite me désinscrire uniquement des notifications relatives aux dividendes.

image

2 « J'aime »

Je suis d’accord, il serait utile de pouvoir désactiver certaines notifications

Hello,

Je viens de recatégoriser l’idée (que je trouve très bonne) :slight_smile:

Faites signe en votant, si vous souhaitez qu’on priorise ce sujet !

Chaque mot a un sens. Pouvez-vous cogiter ce passage @Camille ? Votre arbitrage n’est pas cohérent.

1 « J'aime »

Et hop bonne nouvelle @paul me glisse dans l’oreillette que ce sujet est bien dans les tuyaux de nos futurs dev et que ça va arriver :wink:

2 « J'aime »

Due à la conséquence de cette problématique, moi, et, a priori, d’autres utilisateurs, ne pouvons pas recevoir vos e-mails issus de mailing lists, proportionnellement au délai de création de votre développement. De fait, plus ce développement est (sera ? (cc @paul)) priorisé, plus tôt nous pourrions réintégrer vos mailing lists.

Bonsoir,

Bien que le sujet soit visiblement dans le pipe donc clos, je viens mettre mon petit grain de sel :wink:

Voter pour une une idée fonctionnelle qui touche à la gestion de patrimoine pour que l’appli correspondre au plus grand nombre, je le comprends.

Ici nous sommes plus sur quelque chose de classique qui touche aux bonnes pratiques du web et devoir voter pour ce type de sujet me semble un peu too much.

PS: peut-être aussi n’envoyer d’un seul mail / jour qui regroupe tous les dividendes …

3 « J'aime »