Je suis sur son livre, je sais quâil est contestĂ© par certains, personnellement je trouve pour lâinstant la rĂ©flexion bonne tout en donnant des clĂ©s importantes, je vois que tu parles des jeunes traders, on peut relier ça Ă un billet psychologique en espĂ©rant reproduire ce qui sâest passĂ© autrefois avec lâĂ©pidĂ©mie de covid19.
Je serai curieux de connaitre ta position sur cette facette de la santé.
Concernant les mids caps, investissant sur le marchĂ© US via IBKR qui mâa ouvert de nombreuses possibilitĂ©s, il est vrai que certaines actions peuvent ĂȘtre intĂ©ressante Ă cette heure-ci de part un cours trĂšs bas. A ce stade je pense quâil est utilise de se demander: quel(s) secteur(s) sera ou seront nos plats de rĂ©sistance. On entre la dans de lâanalyse fondamentale Ă mon sens: aujourdâhui quels sont les secteurs prometteurs susceptibles dâapporter quelque chose de tangible? Voici Ă mon sens la question Ă se poser face Ă un futur achat. Je me permets de rebondir sur voltalia car jâai effectivement vu cette action mĂȘme si je ne lâai pas analysĂ©e; je possĂšde cotĂ© us des actions RUN il me semble, acteur des Ă©nergies renouvelables. Je pense acheter voltalia demain via PEA. Vallourec je ne connais pas je vais essayer de mây intĂ©resser.
Sinon je constate que dans ta recherche, nous avons un point commun qui porte sur les Ă©nergie renouvelable. Peux-ĂȘtre je vais regarder pour un ETF Green Energy, dâailleurs si tu en connais un je prends volontiers