Présentation plateforme Midas niveau Intermediaire CE DEFI [crypto] 10% (BTC, ETH) 16% Stables | Pas de Blocages

Bonjour,

Pour ceux qui sont intéressés par la crypto et qui maitrise déjà un petit peu le sujet,

Je vous présente une plateforme sur laquelle je suis depuis plusieurs mois et qui ne m’a jamais déçu, qui n’a jamais eu de problèmes que ce soit en bear market ou en bull market :

Une plateforme qui génèrent jusqu’à 45% de rendements sur des stratégies de paniers de cryptos.

Le leitmotiv de la plateforme est de lier la sécurité et la simplicité d’utilisation d’une plateforme CEFI aux opportunités de la DEFI, d’ou CE-DEFI.

Avantages :
_Les fonds ne sont pas bloqués et ou les intérêts sont payés quotidiennement,
_Les frais de retrait ou de dépôts sont faibles
_Les échanges inter plateforme présentent peu de frais (environ 0.3-0.8%)
_Les rendements sont transparents , revus tous les 2 mois à la hausse ou à la baisse en fonction du marché et très élevés
_Les fonds sont sécurisés via FIREBLOCKS https://www.fireblocks.com/ (plateforme pour des portefeuille de taille institutionnels dans la crypto)
_Un token de la plateforme exceptionnellement résilient grâce à un buyback par la plateforme en proportion des gains générés par MIDAS, et qui génèrent 27.4% APY actuellement
_Un historique de 4 ans
_Des produits uniques dans la crypto (Stratégies Rebalancing, Stratégies Farming, Stratégies de Hedging)
_Une communication au top via TG, Twitter, etc …

Inconvénients :
_KYC Ă  faire
_Fonds qui ne vous appartiennent pas (contrairement Ă  un wallet metamask par exemple)
_Pas de possibilités encore d’acheter directement sur la plateforme (il faut déposer vos cryptos via les réseaux de cryptomonnaies pour pouvoir accéder au service de MIDAS)
_Pas ou peu de marketing, ce qui n’aide pas à l’adoption de la plateforme ou du token

Actuellement les rendements principaux sont générés via des pools de stableswaps sur des protocoles comme curve finance, donc ce sont des rendements pérenne générés par les échanges principalement.

Si vous voulez plus de détails sur le rendement, je vous conseille d’aller demander le dernier rapport sur discord, twitter ou telegram à la plateforme.

Voila, je proposerai bien également un lien de parrainnage mais FINARY n’autorise pas cela.

En tout cas, si vous cherchiez une plateforme qui ne bloque pas les fonds, qui génèrent de plus gros rendements que les plateformes traditionnelles, je vous la conseille vivement.

Le graphique du MIDAS :

https://coinmarketcap.com/currencies/midas/

Bonne journée à tous.