[Résolu] Prêts absents sur l'application mais pas sur le site

Chers Tous,

Tout est dans le titre… Depuis deux/trois jours, quand je me connecte sur l’application Finary, dans l’onglet portefeuille, mes emprunts n’apparaissent plus. Par contre, via le site internet, ils apparaissent bien. Qui pourrait m’aider svp ? Merci.

De même, le montant des prêts entre ma banque et Finary (malgré la synchronisation) n’est pas du tout le même pour les trois prêts. Merci de votre aide.

2 « J'aime »

Même pb chez moi (le 1er paragraphe en tout cas), je l’ai signalé au support.

Idem pour moi…

Avec ma banque j’ai une ligne synchronisé avec Finary de prêt à -246 000 euros (sur mon appli bancaire)
Hors dans Finary, j’ai la ligne à -242 000 euros.

Quel est le montant de tes mensualités?
J’ai remarqué que Finary déduisait l’échéance du mois en cours dès le 1er du mois, même si la l’échéance est plus tard dans le mois. Je pense que c’est « by design » mais du coup le capital restant dû est incorrect entre le 1er du mois et la vraie date de prélèvement.

Ce n’est pas cela,

Il y a un écart de 4000 euros alors que mes mensualités sont de 1150 euros.

J’ai trois prêts et sur les trois prêts il y a des erreurs…

Ma banque :

Crédit immobilier 190 894

Crédit travaux 2075

Crédit voiture 6752

Finary :

Crédit immobilier 185 213

Crédit travaux 2053

Crédit voiture 6680 euros

C’est dommage pour le suivi ces décalages…

Bonjour, pour ma part, depuis 3 jours, les emprunts apparaissent sur le site dans la rubrique « portefeuille » et comme ce sont des montants négatifs (norma ce sont des emprunts) cela s’impute sur mon « patrimoine » brut et cela s’impute 2 fois pour le calcul de mon patrimoine net ! Suis-je le seul. Quelqu’un a t il une solution ? merci !

Le problème d’affichage des emprunts sur l’app est résolu à présent. Je vous invite à mettre à jour votre application si ce n’est pas le cas.

En cas de données incohérentes entre votre banque et Finary, c’est le plus souvent dû à des différés ou des emprunts à paliers. Il faut dans ce cas ajuster les données sur Finary pour corriger leur modélisation. Plus d’infos : Emprunts | Centre d'aide Finary

@MeyGasc Ce problème est spécifique à Banque Populaire. Nous faisons le suivi ici : [En cours] Banque Populaire - Comptes d'investissements et emprunts catégorisés comme Livrets - #5 par plschaming

Bonsoir, désolé mais le problème n’est absolument pas résolu.
A suivre donc…

Je confirme que le problème n’est pas encore résolu chez Powens. Le suivi est fait sur l’autre sujet, on vous tiendra au courant.