[Résolu] Problème affichage SCPI en assurance vie et en direct

Bonjour,

Je détiens des parts de Corum Origin et XL en direct mais aussi en assurance vie avec Corum Life.
Corum Life n’étant pas encore référencé, je souhaite rajouter manuellement les parts de SCPI.
Or, il ne semble pas possible d’avoir deux lignes avec la même SCPI.
Le résultat est une augmentation du nombre de parts sur la ligne « initiale » (SCPI en direct).
Or, j’ai un emprunt attaché à cette ligne et cela fausse quelque peu les choses.
Avez-vous une idée ou une solution à m’apporter ?
S’agissant de l’apport personnel renseigné au moment de rajouter un emprunt, est-ce qu’il figure ensuite quelque part ? Il n’apparaît pas dans le patrimoine net.

Merci beaucoup pour vos retours !

Bonne journée,

Hello @Ligther, c’est un problème que nous avons identifié et que nous allons corriger. On vous tient au courant ici dès que ce sera réglé.

1 « J'aime »

Bonjour,

Le problème a-t-il été solutionné ?

Bien à vous,

Nous avons avancé sur le sujet ces dernières semaines. Plusieurs tâches sont en cours de traitement. Nous vous informerons dès que ce sera pris en charge.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Le traitement de ce sujet vient d’être finalisé.

Que ce soit sur app ou sur la version web, vous pourrez désormais gérer différentes positions sur la même SCPI quel que soit son mode de détention et d’ajout :

  • pleine propriété ou nue propriété
  • en direct ou en assurance vie
  • en synchronisé ou en ajout manuel

Vous pouvez donc à nouveau ajouter vos parts de SCPI manquantes et elles seront gérés correctement.