Problème avec synchronisation prowens / ca

Hello,

Tout fonctionnait très bien depuis quasiment un an et cela fait 1 mois et demi que mes comptes ne se mettaient plus à jour automatiquement (tous les comptes reliés au CA hormis le compte chèque), j’ai alors tout supprimé en pensant pouvoir repartir à zéro avec mes comptes synchronisés , et si j’ai réussi à ajouter via le process Prowens mon compte chèque CA, il m’est imposssible de lister les autres comptes pour les ajouter à nouveau.

J’arrive bien sur le screen intégré du webview Prowens où l’on me demande de saisir mes identifiants, mais quand je le fais et que je valide, l’écran d’attente se charge puis réaffiche la mire d’authentification sans aucune erreur. Cela ne me propose pas l’ensemble de mes comptes comme pour mes autres banques. Cela me propose uniquement le compte chèque.

Maintenant que j’ai tout supprimé j’ai vraiment besoin de retrouvé la vue sur ces comptes.

Il ne s’agit pas là d’un délai d’attente de synchronisation car cela fait 20 fois que j’essaie à des jours différents et j’ai toujours le même résultat (ok pour le compte chèque/ les autres ne réapparaissent pas étant donné que le prowens ne me les proposent pas au moment de la synchronisation)

Merci à vous pour vos réponses !

Cordialement,

Luc

Bonjour,

Je me permets d’intervenir ici pour un problème également Powens / CA. Pour ma part, tous les comptes se synchronise bien, sauf les comptes courants… Pourtant toutes les étapes fonctionnent bien et la synchronisation se lance, mais les comptes n’apparaissent pas…

Merci d’avance pour le retour de l’équipe.

Jérôme