ProblĂšme connection Esalia

Bonjour,

je rencontre un problÚme pour reconnecter mon compte Esalia (Société Générale).

Merci par avance

Bonjour,
J’ai Ă©galement ce souci de connexion.
Request ID = 3f271529-9c06-4988-84fd-b1beafec5aa7


Merci de votre aider pour résoudre la connexion.
Cdt,

2 « J'aime »

MĂȘme sujet pour moi avec Esalia


1 « J'aime »

MĂȘme problĂšme pour moi Ă©galement :

1 « J'aime »

Idem de mon cotĂ© sauf que j’ai fait l’erreur de vouloir supprimer et remettre ce compte sur mon profil et je n’arrive plus Ă  le trouver. Cela m’indique que la plateforme ne connait pas Esalia 


1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

MĂȘme problĂšme de synchronisation chez moi depuis une semaine :grimacing:.

1 « J'aime »

Hello,

Je pense qu’ils se sont fait pirater. J’ai eu un email de connexion depuis un appareil Linux avec IP inconnu à 3h du mat samedi.

J’ai fini par rĂ©ussir Ă  me connecter au site Esalia mais c’était compliquĂ© et j’ai pu changer mon mot de passe. De retour dans Finary avec le nouveau mot de passe c’était ok.

Merci, j’ai modifiĂ© Ă©galement le mot de passe sur Esalia et rĂ©-essayĂ© de reconnecter sur Finary, mais toujours le mĂȘme problĂšme que j’ai mentionnĂ© au dĂ©but de ce post.

Je reçois aussi ces mails d’une connexion depuis un appareil Linux, mais je pense que c’est plutĂŽt Finary lorsqu’il essaye de rĂ©cupĂ©rer les donnĂ©es. :thinking:

2 « J'aime »

oui je suis d’accord, car j’ai eu ce message dans la minute oĂč j’ai essayĂ© de me reconnecter aprĂšs avoir changĂ© le mot de passe

1 « J'aime »

@plschaming des infos sur ce problĂšme?

1 « J'aime »

Bonjour. Depuis quelques jours, je reçois aussi quasi chaque jour un mail d’Esalia pour une nouvelle connexion sur mon espace. Je pense que c’est Finary 
 qui fait son actualisation. Je suis preneur d’information quand le souci sera rĂ©solu. Merci

2 « J'aime »

Pour ma part, le soucis est revenu
 j’ai tentĂ© de supprimer le compte pour le remettre mais je n’ai pas pu. Car Finary a limitĂ© l’ajout de comptes Ă  3 comptes pour la version gratuite sans Finary +

Le problĂšme Ă  l’air d’ĂȘtre rĂ©solu chez moi, je viens de reconnecter mon compte.

1 « J'aime »

Hello, j’ai supprimĂ© mon compte SG et l’ai reconnectĂ© pour mon PEE. Ca fonctionne :slight_smile:

C’est nickel, cela fonctionne de nouveau.
Merci