Bonjour,
J’ai rencontré un et trouvé un problème lors de l’import de mon dernier fichier de transactions SwissBorg sur Finary.
Jusqu’ici les fichiers s’importaient correctement, mais le fichier le plus récent génère une erreur pas très précise : « Quelque chose s’est mal passé ». En cherchant un peu, c’est une erreur 400 – BAD REQUEST INVALID_FORMAT dans le serveur côté Finary.
En comparant mon ancien .xlsx qui passait et le nouveau, j’ai remarqué que la seule différence était trois nouvelles lignes correspondant aux dernières transactions. En inspectant ces lignes, j’ai vu que l’une d’entre elles est une transaction avec le Type « Losses » et la Note « Yield losses », suite à une perte de Solana due au hack de Kiln sur SwissBorg.
Il semble que Finary ne reconnaisse pas ce type de transaction, sans doute parce que rare ou nouveau, ce qui fait échouer l’import.
Du coup j’ai remplacé « Losses » par « Withdrawal », ce qui permet d’avoir le compte juste mais sans comptabiliser ça comme perte … C’est passé comme ça.
Faudrait que Finary fasse une mise à jour pour prendre en charge ce nouveau type de transaction, pour que les imports récents de SwissBorg fonctionnent correctement pour tout le monde.