**Problème de connexion entre Scalable Capital et Binary : besoin d’aide !**

Bonjour à tous,

Je rencontre un souci pour lier mon compte Scalable Capital avec la plateforme Finary. À chaque tentative de connexion, un message d’erreur s’affiche, indiquant qu’une action est en cours sur Scalable et me demandant de me connecter sur leur site et de réessayer. J’ai essayé plusieurs fois, sur ordinateur et téléphone mais rien de tel n’y figure.

J’utilise la bonne combinaison de login/mot de passe, mon téléphone est bien ouvert et connecté, et j’ai également testé sur mon ordinateur en même temps. Malgré cela, je continue d’avoir soit ce message d’erreur lié à une action en cours, soit une erreur plus générale me demandant de réessayer.

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ou aurait une idée de ce que je peux faire pour le résoudre ? Toute aide serait grandement appréciée ! :blush:

Merci d’avance !

Bonsoir, j’ai le même souci et cela ne semble pas venir de scalable que j’ai réussi à synchroniser sur une autre plate-forme que finary…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.