Finary

ProblĂšme de connexion FIDELITY NET BENEFIT

Bonjour,
J’ai dĂ©jĂ  envoyĂ© un email Ă  l’équipe FINARY mais sans rĂ©ponse.
Je n’arrive pas Ă  synchroniser Ă  mon compte https://nb.fidelity.com/ malgrĂ© le fait que je sois Finary Premium.
C’est embĂȘtant car j’ai pas mal d’actions que j’aimerais intĂ©grer dans l’app.
Pouvez-vous me dire si vous avez le mĂȘme soucis ? Si il vous travailler sur le sujet ?
Merci encore,
Fabien

Bonjour, vous avez eu le bon réflexe !

En gĂ©nĂ©ral pour les problĂšmes de synchro, il est prĂ©fĂ©rable de nous Ă©crire Ă  [email protected]. Nous avons bien reçu votre email du 27 juin et vous avons rĂ©pondu le jour mĂȘme Ă  17h45 mais cette rĂ©ponse ne semble pas vous ĂȘtre parvenue
 Pouvez-vous vĂ©rifier dans vos spam svp ?

Je vois que le portail d’authentification Log In to Fidelity NetBenefits a 2 onglets, un pour les US Employees et un pour les Outside US Employees. Lequel utilisez-vous ? Vos identifiants fonctionnent-ils pour l’autre ? Je remonterai le problĂšme Ă  notre partenaire Plaid dans la foulĂ©e.

Merci d’avance,
Pierre-Luc

J’ai le mĂȘme problĂšme.
J’avais remontĂ© le point au support fin mars et ils m’avaient indiquĂ© que ça venait de chez Plaid et qu’ils voyaient avec eux.
A l’époque j’arrivais quand mĂȘme Ă  faire la connexion mais le solde Ă©tait Ă  zĂ©ro.
J’ai retestĂ© ce matin et je n’arrive mĂȘme pas Ă  faire la connexion :

Lorsque l’on rajoute le compte dans Finary je n’ai pas l’impression que l’on puisse choisir entre US Employees ou Outside US Employees.
Quand je me connecte sur leur site que j’utilise l’accùs US Employee ou Outside US Employees ça fonctionne.

Merci @BenoitB, j’ai effectivement retrouvĂ© la demande que l’on avait faite Ă  ce sujet Ă  Plaid et je viens de les relancer. J’espĂšre pouvoir vous fournir plus d’informations rapidement.

Merci @plschaming , je rencontre le mĂȘme problĂšme que les autres membres.

Je leur ai apportĂ© des prĂ©cisions, en espĂ©rant avoir un retour prochainement. Je vous tiens au courant si j’ai des nouvelles :crossed_fingers:

Hello Ă  tous ! Plaid nous a (enfin) confirmĂ© qu’ils ont identifiĂ© un problĂšme impactant la connexion de certains utilisateurs. On progresse dans la bonne direction
 Je vous en dirai plus dĂšs que j’aurai des informations.

1 « J'aime »

Bonjour , toujours pas de retours de nos amis Plaid ?
Bonne journée,
Fabien