Problème de connexion

Bonjour
J’ai 2 problèmes majeurs :

• je ne peux pas accĂ©der Ă  mon compte via google sur ordi. Sur le site en rentrant mon adresse mail + mon mot de passe il ne se passe rien alors que via mon tĂ©lĂ©phone j’y accède.
  • Autre problème majeur, je ne peux synchroniser mes comptes bancaires. Un message
    « Cette opération n’est pas supportée »
    Http Failure réponse for https//finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?
    Pouvez vous me répondre car j’ai pris un abonnement à Finary+ qui pour l’instant ne me sert à rien si je n’ai pas mes comptes synchronisés (compte bancaires+ comptes titres+assurances vie )
    Bien cordialement

Hello je pense qu’il faudrait que tu listes les établissements …

Hello @Rodolphe44, tu peux m’envoyer une capture d’écran ainsi que l’heure exacte de la tentative de connexion Ă  [email protected] ?

Concernant le problème de connexion : tu utilises quel navigateur ? quelle version ? Tu as un message d’erreur après avoir cliqué sur « Se connecter » ?

Bonjour
Il existe bien cic mais pas en banque privée …

Bonjour
Ci-joint la capture d’écran
Je suis au cic banque privée

Vous utilisez cette adresse pour vous connecter à votre compte habituellement ? Si oui, elle n’est pas encore gérée par Budget Insight.

Oui
Quand sera t-elle gérée ?
Car si pas possible, je n’ai plus d’intérêt à prendre l’abonnement

Nous n’avons pas la main sur la roadmap de Budget Insight. Je leur ai remonté le besoin, je vous tiendrai au courant :slight_smile:

Bonjour
N’ayant pas la possibilité de pouvoir directement suivre l’évolution de mes comptes via votre application, je vous demande un remboursement de mon abonnement. Comment devons nous procéder ?
Bien cordialement

Veuillez-nous envoyer un email Ă  [email protected] et nous allons regarder cela

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème. Je n’arrive pas à synchroniser l’un de mes comptes en banque, livret et PEA : à savoir détenus sur le crédit agricole. Help.

Cordialement,
Christophe.

Tu peux envoyer les dĂ©tails (notamment la banque) Ă  [email protected] @Christophe ?

D’accord, j’envoie la demande par mail.

Bonjour ! Je rencontre un message d’erreur à chaque fois que je tente de synchroniser mes comptes la banque postale. Suis-je le seul ? Merci pour votre aide.

Voici le message :
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=openapi&expand=sources: 400

Je vais avoir besoin d’une date/ heure exacte de tentative pour rĂ©soudre le souci @LUDO, tu peux nous envoyer ca Ă  [email protected] ?

J’ai essayé de synchroniser mon compte la banque postale le dimanche 13 juin 2021 a 16h46 mais ça ne fonctionne pas

Parfait, je remonte ca Ă  Budget Insight !

je ne peux toujours pas synchroniser mon compte la banque postale

Budget Insight travaille sur le souci, mais cela risque de durer un petit peu. En attendant, je vous conseille d’ajouter manuellement ces comptes afin de les avoir dans votre patrimoine.

bonjour,

je n’arrive pas à synchroniser mon compte banquaire la banque postale il s’affiche le message suivant :

Le site web du service est indisponible.
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=fallback&expand=sources: 400 OK