Problème de remonté de données Darjeeling de MySwisslife lors d'arbitrages

Quand on fait un arbitrage entre des unités de compte vers des fonds euro , tout d’abord le montant disparait des unités de compte, et 1-2 jours après il réapparait dans les fonds €. La première fois j’ai failli avoir une crise cardiaque en voyant mon patrimoine chuter brutalement !
Même une fois ça se normalise, ça laisse des traces dans les graphiques vraiment très moches. Des pics et des vallées brutales et irréelles apparaissent dans les graphiques leur faisant changer l’échelle des graphiques (les aplatissant), et leur faisant perdre en lisibilité.

Ces chutes sont la conséquence de l’absence d’informations côté Assureur. Tu peux écrire à [email protected] afin que ton graphique soit corrigé.

Merci

Hello @mounir

Je ne sais pas si le problème est le même que @mveguillas mais également suite à arbitrage, j’ai des soucis d’affichage/perte d’historique

J’ai un PEE sur lequel j’ai effectué un arbitrage entre les différents fonds qui étaient proposés.

J’ai sorti la totalité des sommes qui étaient sur un fond pour les mettre sur un autre dans lequel j’avais déjà des fonds mais toujours dans la même enveloppe.

Sur Finary, comme je ne suis plus présente dans le fond duquel je suis sortie, l’historique n’est plus présent et Finary considère que mes actifs ont augmentés à la date du transfert des sommes d’un fond à l’autre, alors que la somme totale détenue est la même (hors PV/MV)

Du coup, ça biaise le graphique et l’évolution de cette enveloppe.