ProblĂšme de Syncho T212 depuis le 06/01

Hello tout le monde.

Mon compte de trading T212 ne se synchronise plus depuis 17 jours maintenant, chaque tentative se solde par une erreur.
Avez vous rencontrĂ© le mĂȘme problĂšme que moi ?
Quelqu’un aurait une idĂ©e ?

Merci !

1 « J'aime »

Personne n’a rencontrĂ© le mĂȘme souci ?

J’ai Ă©galement le mĂȘme problĂšme, et il a Ă©galement Ă©tĂ© citĂ© dans au moins deux de ces posts :
ProblĂšme Synchronisation Trading212 de @david126
Impossible de lié Trading212 a Finary de @Melvin13

Mais le service client de Finary @plschaming qui aurait normalement dĂ» apporter au moins une brĂšve rĂ©ponse et Ă©galement fusionner ces sujets ne semblent pas vraiment s’en soucier comme de pas mal d’autres posts liĂ©s aux problĂšmes de synchro. Ces problĂšmes de synchronisation qui sont bien entendu toujours de la faute des prestataires :sweat_smile:. (bien que cette fonctionnalitĂ© reprĂ©sente pourtant, Ă  priori, la raison principale ayant motivĂ©e l’abonnement de bon nombre d’entre nous)

Je suis certain que si tu avais postĂ© un message Ă  propos de l’offre d’assurance vie ou cryptos (activitĂ©s rentables pour Finary) tu aurais obtenu une rĂ©ponse du service client. Tu sais ce qu’il te reste Ă  faire 
 (Devenir client de ces offres et ne plus rien attendre niveau suivi de portefeuille ou dans le cas contraire abandonner la plateforme tout simplement).