Problème de synchro Spirica

Bonjour,

J’ai une assurance vie et un PER avec Spirica.
Quand je souhaite consulter les plateforme d’administration de ces produits, j’utilise les mêmes identifiants et je switch de l’un à l’autre pour les consulter.
Malheureusement, lorsque je souhaite synchroniser ces deux comptes et entre mes identifiants Spirica sur l’interface Powens, seul le PER est proposé et pas du tout l’assurance vie.
Une piste de résolution ?
J’ai déjà supprimé le compte et recommencé la synchro depuis le début mais sans succès.
Merci et à bientôt.

Bonjour Mathieur, j 'ai également le meme probleme as tu trouve une solution ? merci

Non pas encore.
J’espérais avoir une piste de résolution sur le forum mais ce n’est pas encore le cas.

Bonjour à tous les deux !

C’est un problème connu, déjà remonté à Powens. Dans certains cas, ils ne peuvent récupérer qu’un compte si vous en détenez plusieurs depuis l’espace client Spirica.

On s’assure du suivi avec eux. Ils ne priorisent pas la résolution de la tâche pour l’instant en raison du faible nombre d’utilisateurs impactés mais nous leur remontons systématiquement les nouveaux cas.

Avez-vous un autre espace client sur lequel ces comptes sont visibles ? Si oui, lequel ? La synchronisation de celui-ci sera peut-être possible.

En attendant, vous pouvez ajouter ces actifs manuellement pour avoir une vision complète de votre patrimoine sur Finary.

Merci pour le retour.
Non pas d’autre accès.
On va faire un ajout manuel en attendant.
Bonne journée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.