Jâavoue que mĂȘme si le problĂšme provient surement de Powens il serait bien que le staff Finary lise le forum de temps en temps car là ça commence Ă faire trĂšs long et aucuns retours de leur part.
Team Finary ? Une rĂ©ponse sâil vous plait
Pareil, impossible de rétablir la connexion :
![]()
Je fais lâauthentification comme dâhabitude, mais sur powens, ça tourne en rond indĂ©finiment :
Bis répétita pour cette fois.
Cela fait une semaine que la synchro ne fonctionnait plus, et hier jâai dĂ» valider un petit encart concernant les nouvelles vĂ©rifications sur les virements (nom exact du destinataire) apparu sur lâappli. Aujourdâhui lâactualisation automatique fonctionne Ă nouveau.
JâespĂšre que ça ne sera pas tout le temps comme ça dĂšs quâil y a un truc Ă visionner/valider⊠par ce que 2 fois successif, je ne crois pas que ce soit un hasard
Et bien moi ça ne marche toujours pas⊠19 nouveaux essais ce soir sans succés !!! Toujours pas de synchro réussie. ![]()
la synchronisation fonctionne uniquement sur le compte courantâŠpour les autres comptes impossibles cela tourne en rond alors que les pop-up et rĂ©glage autorisent bien lâaccĂšs a ces comptes et application.
Câest incomprĂ©hensible autant de silence de la part de Finary. Peut-on avoir un retour de leur part ??? merci
des nouveautĂ©s pour lâun dâentre nous ? Jâai perdu espoir et me suis rĂ©signĂ© Ă ne presque plus utiliser finary malgrĂ© lâabo payant dĂ©ja achetĂ©
Salut,
Idem pour moi câest trĂšs embĂȘtant, le PEA, le livret A et le compte courant. ![]()
Idem Ă©galement depuis environ 1 mois. Une perte de synchronisation nâest pas nĂ©cessairement grave mais avoir une idĂ©e au moins dâun dĂ©lai de rĂ©solution serait cool ![]()
Hello tous,
De mon cotĂ© tout sâest rĂ©glĂ© hier aprĂšs un refresh des connections depuis lâapplication, alors que ça ne fonctionnait pas depuis le site web.
Je ne sais pas si ça va durer dans le temps, jâai Ă©galement eu un retour du support suite Ă mon ticket : « ⊠concernant le souci de remontĂ©e de votre compte-titres BoursoBank, il fait suite Ă un changement opĂ©rĂ© par la banque. Nous lâavons remontĂ© Ă Powens le 22 septembre. Ils travaillaient dĂ©jĂ Ă un correctif et sont en train de tester un correctif en vue de la rĂ©solution. Nous espĂ©rons que ça sera bientĂŽt rĂ©glĂ© et vous tiendrons au courant. »
Merci, pour ma part cela ne fonctionne toujours pas
Finalement la synchronisation complĂšte a bien fonctionnĂ© depuis lâapplicationâŠCâest une bonne nouvelle pour tous.
Merci pour vos signalements,
De mon cÎté la synchronisation fonctionne à nouveau: en espérant que ça dure ![]()
Par contre, le souci sur le CTO (classĂ© dans les livrets) est toujours dâactualitĂ©
Message reçu de Finary Ă lâinstant,
Autant les dĂ©buts Ă©taient laborieux, autant le support a lâair dâĂȘtre enfin prĂ©sent dans le suivi des escalades
De mon cĂŽtĂ© tout est ok mais je me suis dit que ça vous intĂ©resserait peut ĂȘtre ?
Bonne journée à tous.
« Un grand merci pour votre patience.
Powens nous indique avoir développé un correctif concernant BoursoBank et vos comptes-titres.
Pouvez-vous vĂ©rifier et me confirmer que celui-ci est totalement opĂ©rationnel sâil vous plait ? »
Pour ma part, souci avec le CTO: toujours dâactualitĂ© hĂ©las.
MĂȘme aprĂšs avoir supprimĂ©, puis re-connectĂ©.
Salut Ă tous, petite mise Ă jour:
Aujourdâhui, suite aux instructions du support via Twitter, jâai renommĂ© directement sur lâespace client Bourso mon CTO en « ORD (DE) » = qui Ă©tait le nom dâorigine attribuĂ© par Bourso. Apparemment, câest ce qui fait bugger sur Powens malgrĂ© un correctif deployĂ© il y a 2 jours.
Par la suite, jâai dĂ©connectĂ©/re-connectĂ© et ça a rĂ©solu le souci. Il nâest plus catĂ©gorisĂ© en Livret mais bien dans « Actions et Fonds ».
En espérant que ça dure.
Merci pour lâastuce, je vais essayer