ProblĂšme de synchronisation Boursobank

J’avoue que mĂȘme si le problĂšme provient surement de Powens il serait bien que le staff Finary lise le forum de temps en temps car lĂ  ça commence Ă  faire trĂšs long et aucuns retours de leur part.

2 « J'aime »

Team Finary ? Une rĂ©ponse s’il vous plait

Pareil, impossible de rétablir la connexion :
image

Je fais l’authentification comme d’habitude, mais sur powens, ça tourne en rond indĂ©finiment :

Bis répétita pour cette fois.

Cela fait une semaine que la synchro ne fonctionnait plus, et hier j’ai dĂ» valider un petit encart concernant les nouvelles vĂ©rifications sur les virements (nom exact du destinataire) apparu sur l’appli. Aujourd’hui l’actualisation automatique fonctionne Ă  nouveau.

J’espùre que ça ne sera pas tout le temps comme ça dùs qu’il y a un truc à visionner/valider
 par ce que 2 fois successif, je ne crois pas que ce soit un hasard

1 « J'aime »

Et bien moi ça ne marche toujours pas
 19 nouveaux essais ce soir sans succĂ©s !!! Toujours pas de synchro rĂ©ussie. :angry:

1 « J'aime »

la synchronisation fonctionne uniquement sur le compte courant
pour les autres comptes impossibles cela tourne en rond alors que les pop-up et rĂ©glage autorisent bien l’accĂšs a ces comptes et application.
C’est incomprĂ©hensible autant de silence de la part de Finary. Peut-on avoir un retour de leur part ??? merci

3 « J'aime »

des nouveautĂ©s pour l’un d’entre nous ? J’ai perdu espoir et me suis rĂ©signĂ© Ă  ne presque plus utiliser finary malgrĂ© l’abo payant dĂ©ja achetĂ©

1 « J'aime »

Salut,

Idem pour moi c’est trĂšs embĂȘtant, le PEA, le livret A et le compte courant. :face_with_spiral_eyes:

Idem Ă©galement depuis environ 1 mois. Une perte de synchronisation n’est pas nĂ©cessairement grave mais avoir une idĂ©e au moins d’un dĂ©lai de rĂ©solution serait cool :confused:

1 « J'aime »

Hello tous,

De mon cotĂ© tout s’est rĂ©glĂ© hier aprĂšs un refresh des connections depuis l’application, alors que ça ne fonctionnait pas depuis le site web.

Je ne sais pas si ça va durer dans le temps, j’ai Ă©galement eu un retour du support suite Ă  mon ticket : « â€Š concernant le souci de remontĂ©e de votre compte-titres BoursoBank, il fait suite Ă  un changement opĂ©rĂ© par la banque. Nous l’avons remontĂ© Ă  Powens le 22 septembre. Ils travaillaient dĂ©jĂ  Ă  un correctif et sont en train de tester un correctif en vue de la rĂ©solution. Nous espĂ©rons que ça sera bientĂŽt rĂ©glĂ© et vous tiendrons au courant. Â»

1 « J'aime »

Merci, pour ma part cela ne fonctionne toujours pas

Finalement la synchronisation complĂšte a bien fonctionnĂ© depuis l’application
C’est une bonne nouvelle pour tous.

Merci pour vos signalements,

De mon cÎté la synchronisation fonctionne à nouveau: en espérant que ça dure :grimacing:

Par contre, le souci sur le CTO (classĂ© dans les livrets) est toujours d’actualitĂ©

Message reçu de Finary à l’instant,

Autant les dĂ©buts Ă©taient laborieux, autant le support a l’air d’ĂȘtre enfin prĂ©sent dans le suivi des escalades
De mon cĂŽtĂ© tout est ok mais je me suis dit que ça vous intĂ©resserait peut ĂȘtre ?

Bonne journée à tous.

« Un grand merci pour votre patience.

Powens nous indique avoir développé un correctif concernant BoursoBank et vos comptes-titres.
Pouvez-vous vĂ©rifier et me confirmer que celui-ci est totalement opĂ©rationnel s’il vous plait ? »

Pour ma part, souci avec le CTO: toujours d’actualitĂ© hĂ©las.

MĂȘme aprĂšs avoir supprimĂ©, puis re-connectĂ©.

Salut Ă  tous, petite mise Ă  jour:

Aujourd’hui, suite aux instructions du support via Twitter, j’ai renommĂ© directement sur l’espace client Bourso mon CTO en « ORD (DE) Â» = qui Ă©tait le nom d’origine attribuĂ© par Bourso. Apparemment, c’est ce qui fait bugger sur Powens malgrĂ© un correctif deployĂ© il y a 2 jours.

Par la suite, j’ai dĂ©connectĂ©/re-connectĂ© et ça a rĂ©solu le souci. Il n’est plus catĂ©gorisĂ© en Livret mais bien dans « Actions et Fonds Â».

En espérant que ça dure.

Merci pour l’astuce, je vais essayer