ProblĂšme de synchronisation de mes comptes BforBank et BoursoBank

Bonjour Ă  tous ,
Je suis nouvelle sur Finary (App qui je trouve trĂšs prometteuse!) et j’ai commencĂ© Ă  synchroniser mes comptes
Je rencontre le problĂšme suivant sur BforBank = lors de la tentative de synchronisation via Powens, on me propose de sĂ©lectionner la nouvelle interface de BforBank , ce que je fais, mais cela dĂ©clenche le message d’erreur suivant « 404 not found»
Lorsque j’essaye via l’ancienne interface on me dit qu’elle n’est plus active et je suis redirigĂ©e automatiquement vers la nouvelle et retrouve le mĂȘme message d’erreur 404

Sur BoursoBank, j’ai pu connecter mon compte bancaire mais lorsque je tente de synchroniser mes autres comptes Livret A, livret d’épargne etc
 Powens mouline pendant des heures sans succĂšs

Avec vous connaissance de ces problĂšmes?
Merci d’avance pour votre aide !

3 « J'aime »

Cela fait des mois que la connexion bforbank ne fonctionne plus, moi ca lance la nouvelle application, je m’authentifie et valide l’autorisation de powens et je me retrouve avec l’appli ouverte et rien dans finary, le lien de ne fait pas

Chez linxo c’est rĂ©glĂ© depuis un mois 
 :roll_eyes:

1 « J'aime »

Salut !

Je rencontre actuellement le mĂȘme souci que toi Ă  propos de la synchro des autres comptes chez BoursoBank.

Comme toi, je peux implĂ©menter mon compte courant, cependant quand celui-ci est en place une petite remarque apparaĂźt sur cette ligne: « synchronisation manuelle uniquement Â»

Par contre quand je tente d’implĂ©menter toutes mes autres enveloppes (PEA, CTO, PER, Livrets, 
) j’arrive sur une page blanche avec comme URL www.webview.powens.com et lĂ  ça mouline Ă  l’infini.

Le comble pour moi, c’est que tout fonctionnait trĂšs bien de Mai Ă  AoĂ»t 2025 (mĂȘme si ça se mettait Ă  jour 1 Ă  2 fois par jour grand max), sauf que j’ai malencontreusement supprimĂ© totalement tous mes comptes Bourso sur Finary en voulant enlever seulement le CEFP qui venait d’ĂȘtre clĂŽturĂ© il y a une semaine et qui y apparaissait toujours (faussait les PV donc).

1 « J'aime »

Merci beaucoup Rita pour ta réponse détaillée !
J’espĂšre que nous aurons bientĂŽt Ă  nouveau la possibilitĂ© de synchroniser ces comptes BoursoBank !

Je voulais dire Merci Rija (pb de correcteur automatique;)

1 « J'aime »

On se tient mutuellement au courant si jamais quelqu’un parvient Ă  tout implĂ©menter. @Florence24 @TaTu31

1 « J'aime »

Ça y est @Florence24 et @TaTu31 j’ai enfin rĂ©ussi Ă  tout synchroniser dĂšs la premiĂšre tentative aujourd’hui.

J’ai oubliĂ© de vous dire mais hier en me connectant sur l’appli j’avais un gros pop-up Ă  absolument valider. Il s’agit des trucs et astuces pour Ă©viter les arnaques en ligne.

Je n’ai pu avoir accĂšs Ă  mon compte qu’aprĂšs avoir « lu et acceptĂ© ». Dans la foulĂ©e, j’avais reçu un mail m’indiquant avoir Ă©tĂ© averti de ces astuces.

Il y a des chances que le blocage venait de cette validation obligatoire.

je n arrive pas Ă  me connecter Ă  BforBank (nouvelle version), il n y a rien Ă  valider chez eux en attente . L’interface Bowens de finary tourne dans le vide aprĂšs m etre identifiĂ© chez bforbank, que ce soit via l app ou via les id pwd manuels

1 « J'aime »

Merci Rita, et dĂ©solĂ©e pour ma rĂ©ponse tardive. J’ai essayĂ© plusieurs jours sans succĂšs mais ça y est aujourd’hui j’ai pu charger mes comptes BoursoBank en faisant comme toi !!
En revanche ça bouge toujours pour BforBank, peut ĂȘtre un conflit avec la vieille app ?

Je n’y arrive pas non plus, quand je sĂ©lectionne ne la nouvelle appli via Powers, j’ai un message d’erreur 404

Bonjour, Toujours pas d’avancĂ©es sur ce sujet ? Je rencontre le mĂȘme problĂšme : impossible de synchroniser mes comptes (livret A et AV) de BforBank, Ă  part le compte courant
frustrant.

Suite Ă  la derniĂšre mise Ă  jour de l’appli bforbank qui comportait cette amĂ©lioration :
« Correction redirection des partenaires Â»
J’ai mis un commentaire et ai Ă©tĂ© contactĂ© par le support bforbank sur le problĂšme de connexion powens - bforbank, je dois prendre le temps de leur rĂ©pondre.

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que j’essaie de synchroniser mes autres comptes Boursobank sans succĂšs. Je clique sur le bouton « synchroniser d’autres comptes Â» et ça repart sur le processus d’autorisation. Etant jusqu’alors fidĂšle utilisateur de Linxo depuis des annĂ©es, les problĂšmes de synchronisation arrivaient de temps en temps mais il y a une vraie communication sur les anomalies en cours et surtout elles sont rĂ©solues trĂšs rapidement.
J’ai Ă©galement essayer de synchroniser d’autres comptes d’assurance vie et de PER chez Suravenir ou Lynxea qui sont pourtant rĂ©pertoriĂ©s chez Finary mais j’ai un message d’erreur lĂ  aussi

J’ai pris une licence premium Ă  150 euros par an, je dois avoir accĂšs Ă  une aide VIP mais je ne vois pas comment y accĂšder
 Je pense que l’aventure FINARY va s’arrĂȘter trĂšs vite alors que l’application est trĂšs prometteuse. C’est trĂšs dommage !

J’avais Ă©crit au support bforbank au sujet du problĂšme d’accĂšs par les aggregateurs de compte depuis la migration Ă  l’application bleue, voici leur rĂ©ponse ce jour :

"En effet les agrĂ©gateurs de comptes citĂ©s ne sont pas encore disponibles ou ne sont pas encore opĂ©rationnels. " → je n’ai que PEA et PEA PME chez eux