Bonjour Ă tous ,
Je suis nouvelle sur Finary (App qui je trouve trĂšs prometteuse!) et jâai commencĂ© Ă synchroniser mes comptes
Je rencontre le problĂšme suivant sur BforBank = lors de la tentative de synchronisation via Powens, on me propose de sĂ©lectionner la nouvelle interface de BforBank , ce que je fais, mais cela dĂ©clenche le message dâerreur suivant « 404 not found»
Lorsque jâessaye via lâancienne interface on me dit quâelle nâest plus active et je suis redirigĂ©e automatiquement vers la nouvelle et retrouve le mĂȘme message dâerreur 404
Sur BoursoBank, jâai pu connecter mon compte bancaire mais lorsque je tente de synchroniser mes autres comptes Livret A, livret dâĂ©pargne etc⊠Powens mouline pendant des heures sans succĂšs
Avec vous connaissance de ces problĂšmes?
Merci dâavance pour votre aide !
3 « J'aime »
Cela fait des mois que la connexion bforbank ne fonctionne plus, moi ca lance la nouvelle application, je mâauthentifie et valide lâautorisation de powens et je me retrouve avec lâappli ouverte et rien dans finary, le lien de ne fait pasâŠ
Chez linxo câest rĂ©glĂ© depuis un mois ⊠
1 « J'aime »
Rija
3
Salut !
Je rencontre actuellement le mĂȘme souci que toi Ă propos de la synchro des autres comptes chez BoursoBank.
Comme toi, je peux implémenter mon compte courant, cependant quand celui-ci est en place une petite remarque apparaßt sur cette ligne: « synchronisation manuelle uniquement »
Par contre quand je tente dâimplĂ©menter toutes mes autres enveloppes (PEA, CTO, PER, Livrets, âŠ) jâarrive sur une page blanche avec comme URL www.webview.powens.com et là ça mouline Ă lâinfini.
Le comble pour moi, câest que tout fonctionnait trĂšs bien de Mai Ă AoĂ»t 2025 (mĂȘme si ça se mettait Ă jour 1 Ă 2 fois par jour grand max), sauf que jâai malencontreusement supprimĂ© totalement tous mes comptes Bourso sur Finary en voulant enlever seulement le CEFP qui venait dâĂȘtre clĂŽturĂ© il y a une semaine et qui y apparaissait toujours (faussait les PV donc).
1 « J'aime »
Merci beaucoup Rita pour ta réponse détaillée !
JâespĂšre que nous aurons bientĂŽt Ă nouveau la possibilitĂ© de synchroniser ces comptes BoursoBank !
Je voulais dire Merci Rija (pb de correcteur automatique;)
1 « J'aime »
Rija
6
On se tient mutuellement au courant si jamais quelquâun parvient Ă tout implĂ©menter. @Florence24 @TaTu31
1 « J'aime »
Rija
7
Ăa y est @Florence24 et @TaTu31 jâai enfin rĂ©ussi Ă tout synchroniser dĂšs la premiĂšre tentative aujourdâhui.
Jâai oubliĂ© de vous dire mais hier en me connectant sur lâappli jâavais un gros pop-up Ă absolument valider. Il sâagit des trucs et astuces pour Ă©viter les arnaques en ligne.
Je nâai pu avoir accĂšs Ă mon compte quâaprĂšs avoir « lu et acceptĂ© ». Dans la foulĂ©e, jâavais reçu un mail mâindiquant avoir Ă©tĂ© averti de ces astuces.
Il y a des chances que le blocage venait de cette validation obligatoire.
je n arrive pas Ă me connecter Ă BforBank (nouvelle version), il n y a rien Ă valider chez eux en attente . Lâinterface Bowens de finary tourne dans le vide aprĂšs m etre identifiĂ© chez bforbank, que ce soit via l app ou via les id pwd manuelsâŠ
1 « J'aime »
Merci Rita, et dĂ©solĂ©e pour ma rĂ©ponse tardive. Jâai essayĂ© plusieurs jours sans succĂšs mais ça y est aujourdâhui jâai pu charger mes comptes BoursoBank en faisant comme toi !!
En revanche ça bouge toujours pour BforBank, peut ĂȘtre un conflit avec la vieille app ?
Je nây arrive pas non plus, quand je sĂ©lectionne ne la nouvelle appli via Powers, jâai un message dâerreur 404
Brice6
11
Bonjour, Toujours pas dâavancĂ©es sur ce sujet ? Je rencontre le mĂȘme problĂšme : impossible de synchroniser mes comptes (livret A et AV) de BforBank, Ă part le compte courantâŠfrustrant.
TaTu31
12
Suite Ă la derniĂšre mise Ă jour de lâappli bforbank qui comportait cette amĂ©lioration :
« Correction redirection des partenaires »
Jâai mis un commentaire et ai Ă©tĂ© contactĂ© par le support bforbank sur le problĂšme de connexion powens - bforbank, je dois prendre le temps de leur rĂ©pondre.
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que jâessaie de synchroniser mes autres comptes Boursobank sans succĂšs. Je clique sur le bouton « synchroniser dâautres comptes » et ça repart sur le processus dâautorisation. Etant jusquâalors fidĂšle utilisateur de Linxo depuis des annĂ©es, les problĂšmes de synchronisation arrivaient de temps en temps mais il y a une vraie communication sur les anomalies en cours et surtout elles sont rĂ©solues trĂšs rapidement.
Jâai Ă©galement essayer de synchroniser dâautres comptes dâassurance vie et de PER chez Suravenir ou Lynxea qui sont pourtant rĂ©pertoriĂ©s chez Finary mais jâai un message dâerreur lĂ aussiâŠ
Jâai pris une licence premium Ă 150 euros par an, je dois avoir accĂšs Ă une aide VIP mais je ne vois pas comment y accĂšder⊠Je pense que lâaventure FINARY va sâarrĂȘter trĂšs vite alors que lâapplication est trĂšs prometteuse. Câest trĂšs dommage !
TaTu31
14
Jâavais Ă©crit au support bforbank au sujet du problĂšme dâaccĂšs par les aggregateurs de compte depuis la migration Ă lâapplication bleue, voici leur rĂ©ponse ce jour :
"En effet les agrĂ©gateurs de comptes citĂ©s ne sont pas encore disponibles ou ne sont pas encore opĂ©rationnels. " â je nâai que PEA et PEA PME chez eux