Problème de transfert de cryptos

Bonsoir Ă  tous,

Je viens d’acheter une clé Ledger afin d’y transférer mes cryptos.
Tout s’est bien déroulé jusqu’à l’étape du transfert.

Mon problème :

Je souhaite transférer mes cryptos depuis mon bridge wallet puisque je fais du DCA via Mt pelerin (BTC lightning), vers ma clé Ledger.
Cependant lors de rentrer l’adresse de ma clĂ© ou de scanner le QR code sur mon appli bridge wallet, il m’est Ă©crit « EntrĂ©e invalide Â». J’ai pourtant bien installĂ© bitcoin sur ledger live, et je ne fais pas d’erreur puisque j’ai scannĂ© le QR code.

Je suis un peu perdu et espère que l’un d’entre vous à la solution à mon problème.

Merci d’avance

Hello,

Aujourd’hui, Ledger ne prend pas en charge le BTC Lightning.
Donc tu ne vas pas pouvoir le mettre sur ton cold wallet.

Bien Ă  toi,
Jeff

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Y’a t-il une solution pour que je puisse parvenir tout de même à les transférer sur ma ledger?

Hello,

Tu dois échanger tes sats contre du BTC d’abord pour ensuite les transférer.

Je crois que Mt Pellerin te permet d’échanger du Lightning BTC (SATS) contre du BTC depuis ton wallet.

Vérifie avec eux directement peut être, en expliquant que tu veux repasser en BTC et les transférer sur une clé Ledger.

R

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je vais me renseigner sur ça.

As-tu une idée de combien vais-je payer pour le transfert pour 100 euro de btc lightning par exemple ?

Merci d’avance

Avec plaisir.

Pour l’échange ça depend vraiment des conditions de Mt Pellerin. Avant de faire l’échange tu verras exactement tout ça et ce devrait être raisonnable mais je ne veux pas dire de bêtises.

Pour le transfert de BTC de Mt Pellerin vers Ledger les frais de transaction sur BTC ne sont pas énormes donc dirais entre 4 et 10 usd max.

Bonjour @Quentin197 , as-tu pu te débrouiller ?

Oui j’ai pu me débrouiller et j’ai réussi à effectuer le transfert.

Merci beaucoup pour ton aide et ton implication.

1 « J'aime »

Super, avec plaisir.