VĂ©rifiez tout dâabord si un autre sujet existe dĂ©jĂ par rapport au problĂšme ou Ă la question.
Indiquez un titre prĂ©cis (Ă©vitez les « Synchronisations KO » ou « DonnĂ©es erronĂ©es »). Cela aidera les autres utilisateurs rencontrant le mĂȘme souci Ă rebondir sur votre sujet.
DĂ©crivez-nous le problĂšme que vous rencontrez. Sâil concerne une synchronisation, donnez le plus de dĂ©tails possibles (Ă©tablissement concernĂ©, compte, date et heure de la tentative, etc.)
Partagez-nous vos captures dâĂ©cran.
Dites-nous oĂč vous rencontrez ce problĂšme (site web, App iOS ou App Android)
Bonjour,
Mon souci est liĂ© Ă la double authentification, quand jâessaye de faire un retrait dâune crypto monnaie depuis finary pour envoyer sur un autre wallet, il me demande une premiĂšre fois le code de la double authentification. Ensuite il me demande un code Google et la derniĂšre Ă©tape est quâil me demande un dernier code de double authentification, et le temps que je quitte lâapplication Finary pour aller sur mon Authenticator , une fois que je mets le code, cela me dit que câest faux, et je suis bloquĂ© pendant trois jours que faire.