Problème ETF PHG Lyxor

Bonjour Ă  tous,
Depuis plusieurs jours sur mon PEA Bourse Directe, l’ETF Lyxor PHG est grisé et impossible à vendre ou à acheter. Apparemment sur Fortuneo c’est pareil.

Sur LYXOR il est toujours référencé PEA.

Y en a t il d’autres dans ce cas?
Merci d’avance de vos retour.

Il me semble que c’est le même.

1 « J'aime »

en effet bourse direct ne communique pas par contre…

Rien ne vaut les etf bnp ou autres, ne sont pas absorbes comme ça

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est pénible, entre le la fusion vers le Industrials il y a un mois et celui-ci maintenant… C’est fréquent.

C’est un problème frĂ©quent sur Bourse Directe, j’ai Ă©tĂ© obligĂ© de vendre plusieurs ETF avec une « cotation suspendue Â». Au final la vente se fait par tĂ©lĂ©phone avec des frais supplĂ©mentaires.
Attention aussi au carnet d’ordre sur les options call ou put, la sortie n’est parfois pas possible au bon moment.

Merci à vous des retours, franchement c’est abusé cette non information pour passer par tph et payer des frais supplémentaire !!!

On aurait été avisé avant cette fusion, on aurait pu faire autrement OU alors comme c’est une fusion, ils auraient pu nous donner l’équivalent du nouvel ETF.

Par contre ce matin, la ligne s’est dégrisée. J’essaye d’en vendre et message d’erreur (couverture insuffisante), bizarre quand même…

Bonjour, j’ai aussi un PEA sur Bourse direct et j’ai pareil. Une part d’ETF vaut une somme que je n’ai pas dans mes liquidités et le site me refuse d’acheter moins d’une part… Je suis dégoûtée… Avez-vous trouvé des solutions?