[RĂ©solu] Probleme "famille" en mode finary plus

Bonjour,

Impossible de modifier la rĂ©partition des lignes en fonction des membres de la famille. J’ai pu crĂ©er un deuxiĂšme membre de la famille (pas de bug ce matin), mais maintenant, a chaque fois que je clique sur « famille » dans gestion du compte, je me retrouve sur la page de souscription a l’offre « plus », alors que j’ai dĂ©jĂ  l’abonnement. Je prĂ©cise juste que je suis dans le pĂ©riode d’essai de 14 jours.
Dommage : c’était plutĂŽt bien parti. L’application semble cocher pas mal de case pour moi. Mais il reste quelques bugs
 Et il manque aussi la dispo d’une hotline (par chat, par exemple).

Tu utilises quelle version de l’application ? Tu peux la mettre à jour si ce n’est pas la 1.40 ?

J’utilise la version WEB : aujourd’hui, cela ne fonctionne toujours pas : quand je clique sur famille, je me retrouve sur la page d’abonnement.

Je viens d’essayer sur l’appli : aujourd’hui, ca marche. Mais pas hier
 Je vais faire ma rĂ©partition pas l’appli
 mais c’est quand mĂȘme un peu buggĂ© cette affaire


Juste un simple conseil : des applis de gestions de patrimoine, j’en ai essayĂ© des wagons. Certaines ont disparu et aucune ne m’a donnĂ© satisfaction principalement Ă  cause des bugs. La votre est pour l’instant celle qui offre le plus de fonctionnalitĂ©s et qui marche plutĂŽt correctement : mais svp faites attention au bugs ! on est tous trĂšs exigeant et plus personne n’accepte de perdre du temps avec cela Un simple bug pourri la vie et fais que l’appli n’est pas utilisĂ©e et abandonnĂ©e. Alors avant de rajouter des fonctionnalitĂ©s, focalisez vous sur les bugs
 C’est ce qui fera votre pĂ©rennitĂ©. (et je vous le souhaite
).

2 « J'aime »

100% d’accord avec toi, cela ne correspond pas au niveau de qualitĂ© & d’exigences qu’on s’est fixĂ©. Toute l’équipe est en train de bosser sur les sujets qualitĂ©, l’expĂ©rience utilisateur va grandement s’amĂ©iorer :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour, j’ai pris l’abonnement + et j’ai pu creer des groupes/compte pour une sci mais maintenant on dirait que mon compte + n’est pas activĂ©. pouvez vous m’aider?
Bien a vous

Bonjour Damien,

Tout a l’air ok de notre cĂŽtĂ©, qu’est-ce qui te laisse Ă  penser que ton compte n’est pas activĂ© ?