Problème historique comptes d'investissement

Bonjour,

En regardant l’historique pour chacun de mes comptes d’investissement, je me suis rendu compte que celui-ci était erroné pour plusieurs comptes. J’ai pu m’en rendre compte en comparant les données à divers dates avec celles de l’outil que j’utilise à côté, Portfolio Performance. Les écarts sur 2022 sont énormes (environ 20-25%) et sont corrects depuis décembre 2022.

Pour mon CTO, j’avais à des valeurs assez branches (à 5% de différence tout de même environ) mais l’historique avant le 23 juin 2022 a été comme supprimé, il n’avait l’air de ne synchronisé que la partie cash.

Pour une de mes AV, l’historique a totalement été supprimé avant le 11 janvier 2023 alors qu’elle est synchronisé depuis 2 ans.

Pour une autre AV (Yomoni), idem les valeurs sur 2022 sont complètement fantaisistes et différent à près de 50% de l’historique sur le dashboard du site de Yomoni.

Je n’ai pas forcément été regarder tous les comptes en détails car pour certains ( notamment des AV) il serait beaucoup plus difficile et chronophage de savoir si la valeur à un moment donné était bonne ou non.

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Va il être résolu autrement qu’en devant supprimer tout mon historique ? (j’ai déjà perdu tout 2021 sans rien faire :frowning: )

Merci pour votre aide !

Le problème que tu décris ressemble au mien mais n’étant pas Finary + je ne sais pas si nous aurons un jour une réponse.