Bonjour la communauté Finary,
Je viens de tĂ©lĂ©charger lâapplication, jâai tentĂ© la synchronisation de mes comptes bancaires, dont mon CTO et PEA chez Trade Republic, problĂšme, ça synchronise que mon CTO et compte courant mais pas le PEA, comment je peux rĂ©gler ça svp ?
Merci par avance
1 « J'aime »
Tu nâas pas le choix que de rentrer tes actifs manuellement dans lâapplication finary impossible de faire une synchronisation comme pour le CTO. La fonctionnalitĂ© nâest pas encore disponible cela devrait arriver jâespĂšre car pour le DCA ce nâest pas du tout pratique et je remarque quelques euros de diffĂ©rences sur les performancesâŠ
apparemment cela fait 1 an que la synchronisation du pea est en attente. Beaucoup de gens lâattende, je ne sais pas pourquoi cela prend autant de temps malgrĂ© la « forte » demande. Je pense quâils doivent avoir mille projet en cours et soucis Ă rĂ©gler de prioritaire. @mounir ?
DâaprĂšs les informations que Finary mâavait donnĂ©es, le problĂšme venait de Trade Republic, qui nâautorisait pas Powens Ă accĂ©der aux donnĂ©es du PEA, alors quâil permettait bien lâaccĂšs Ă celles du CTO
Tu peux signaler Ă FInary lorsque lâĂ©cart est grand et il rectifie par la suite. Je lâai fait et depuis câest toujours super bien synchronisĂ©.