[En cours] Problème plan épargne entreprise

Bonjour l"équipe,

Je ne sais pas si ce sujet a été ouvert ailleurs sur le forum.

J’ai un plan épargne entreprise CASTOR VINCI géré par AMUNDI jusque là tout va bien niveau synchronisation. Par contre, certaines informations sont manquantes par exemple le montant net qui pourrait être retranscrit dans l’onglet net du dashboard.

Ensuite, il y a une distribution de dividendes avec ce fond et ils n’apparaissent pas dans les dividendes à venir.

Merci de prendre le temps de répondre.
Xavier

Bonjour,
Je me suis rendu compte de ce problème également.
Si quelqu’un peut nous éclairer.
Fred

Salut @Xavier86

Si je comprends bien, tu fais référence à un plan d’attribution ou équivalent, c’est ça ? Il me semble qu’une tâche est ouverte en interne pour améliorer le suivi sur cette partie.

Pour les dividendes, Powens ne récupère pas cette partie et le fonds n’étant pas publics, nous n’avons pas les infos. Si tu nous transmets l’historique par part, on pourra essayer de l’ajouter mais je ne peux pas te garantir que ce sera possible.

1 « J'aime »

Bonjour @plschaming ,

Je ne sais pas ce qu’est un plan d’attribution. Je te mets ici le descriptif du plan CASTOR VINCI (CASTOR FRANCE - FAQ - CASTOR VINCI)

Tu trouveras ci-joint l’historique des versements de dividende par part.





J’ai fait le calcul dans un fichier excel, le coefficient entre dividende part action VINCI et dividende par part du fond oscille entre 4.57 et 4.65.

J’espère que cela pourra t’aider. N"hésite pas si tu veux plus d’information.
Xavier

Bonjour,

Des avancées sur le sujet ?
Merci.
Xavier

Bonjour,

Des nouvelles sur ce sujet ?

A défaut de récupérer automatiquement une valeur; ne pourrait-on pas envisager une configuration manuelle de dividende par part et lier avec une action (ici VINCI par exemple) ?

Xavier

Oui c’est envisagé, on travaille sur l’ajout de ces informations.

Salut l’équipe,

Je vois que ça commence à prendre forme par contre:

  • j’ai reçu des dividendes en Novembre, pourquoi cette transaction n’apparaît-elle pas ?
  • pourquoi les dividendes n’apparaissent-ils pas dans la partie « Dividendes » ?