Bonjour a tous, je vous lais savoir si vous aussi vous aviez plusieurs problèmes de syncrhonisation, notemment avec LCL, Cardif et MEXC coté crypto.
Quelqu’un saurait comment résoudre ca ?
Par ailleurs coté immo, je ne comprends pas vraiment l’outil utilisé. Il indique le prix au m2 ou tu l’as acheté, mais calcul ta PV/MV en fonction des « achats réalisés alentours ». Cependant ils te disent que la moyenne des bien vendus alentours est supérieure a ton prix au m2, mais arrive a te dire que tu es en moins value… J’aavoues ne pas comprendre je sais pas si je suis clair.
Ex : tu achètes a 4000e/m2, il te dit que dans le secteur la moyenne s’achete à 4600e/m2, mais au final il te dit etre en moins value…
Merci pour vos réponses et bonne journée
1 « J'aime »
Pour le question de synchronisation, il faut dans certains cas effectuer l’opération 2 fois de suite pour 1 banque, une première pour le compte courant, une seconde pour les comptes d’épargne et d’investissement.
Pour le calcul du prix de ton appartement, ils se basent sur le prix des transactions effectuées dans ton voisinage.
Pour la PV/MV c’est juste la différence entre l’estimation actuelle et le prix d’achat que tu as indiqué