Problème Synchro avec mon compte crédit mutuel

Bonjour, personnellement cela fait des semaines que la synchronisation ne se fait pas malgré toutes mes tentatives de reconnexion. Ce matin, mes livrets ont disparu ainsi que mon compte de liquidité PEA aussi.

Le support étant devenu inexistant, je ne pense pas renouveler mon abo premium, à quoi bon payer un service qui ne fonctionne pas.

1 « J'aime »

Hello ! Je remonte le sujet également car tous les livrets ne se sync plus. Crédit Agricole fonctionne à merveille mais pas crédit mut. Une solution bientôt ?
Avoir la moitié de son patrimoine est assez contraignant.

1 « J'aime »

aussitôt que:

• Toute la communauté efface ses contenus publiés ici (et que le déréférencement conséquent des résultats sur les moteurs de recherche prend lieu)
  • Les abonnés payants demandent un remboursement
  • La communauté va signaler ces problèmes dans les commentaires sur les réseaux sociaux à chaque fois qu’il y a un nouveau contenu publié par la boite

Aucune solution et aucun support, je me demande si un service client existe… J’ai laché l’affaire, je ne sais pas pourquoi la synchro avec CM ne se fait pas .

Je n’ai pas compris ton message

Je n’ai pas compris ce que tu n’as pas compris.
J’ai listé une série de conditions qui feront que la solution arrive.
Le temps a prouvé que le reste ne marche pas et au contraire, le fait qu’il y a ait des personnes qui paient fait qu’il n’y ait pas d’intérêt à trouver une solution.

1 « J'aime »

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Crédit Mutuel / CIC] Problème de synchronisation (bug à l’authentification forte)