[Résolu] Problème synchronisation avec Saxo Bank (plateforme Investor)

La synchronisation avec Saxo Bank (CTO et PEA) ne fonctionne plus depuis quelques jours. (Plateforme Saxo Investor)
J’ai supprimé mes comptes dans Finary et recréé ca ne change rien.

2 « J'aime »

Merci pour votre message. Nous avions déjà remonté ce problème à Powens. Peut-être un problème à la source. Nous vous tiendrons au courant.

En cas de bug de synchro, nous vous recommandons de ne pas supprimer la synchronisation existante afin de ne pas perdre l’historique et les actifs déjà synchronisés.

1 « J'aime »

J’ai trouvé un possibilité de retrouver ma connexion avec Saxi en utilisant l’établissement Saxo trader au lien de Saxo bank

@plschaming Idem pour moi, plus de synchro avec Saxo Bank. Changer de connecteur n’est pas une solution car l’historique est perdu.

1 « J'aime »

La tâche est ouverte chez Powens et je les ai relancés pour que la synchronisation puisse reprendre et que vous ne subissiez pas la perte de l’historique.

2 « J'aime »


Bonjour,
Depuis quelque temps, je n’ai plus de mise à jour sur saxo banque. J’ai vérifié l’identifiant, le pass ainsi que la plateforme sans succès.
Merci d’avance.

2 « J'aime »

Effectivement, il y a un problème en ce moment, que d’autres utilisateurs ont déjà mentionné ici. Le sujet est étudié chez Powens et nous vous informerons de sa résolution.

1 « J'aime »

@plschaming Bonjour, toujours pas de nouvelles?

1 « J'aime »

Non malheureusement la tâche est toujours du côté des développeurs de Powens. Ils nous l’ont confirmé en fin de semaine dernière.

Bonjour, problème également aussi pour ma part avec saxo et mon Pea, sur le support investi (st micro alors que j’ai deux lignes d’etf ??). La valorisation totale est correcte mais mal répartit entre position et liquidité. Merci

@plschaming Bonjour, toujours pas de nouvelles ? Cela fait deux mois que la connexion est en carafe. Je suis désolé, mais Finary étant un service payant, cela est difficilement acceptable. Je veux bien continuer à soutenir Finary dans son développement, mais les nombreux problèmes récurrents et la lenteur de résolution de chaque problème me fait doucement perdre patience.

4 « J'aime »

Bonjour,
Nouvel utilisateur de Finary je rencontre également un problème avec Saxo qui ne remonte que 2 de mes 3 comptes et ne remonte pas la position de cash :frowning:

Même difficulté avec CTO Saxo que les autres utilisateurs. Cependant une amélioration ce soir ou j’ai retrouvé une synchronisation de l’intégralité des lignes composant mon portefeuille à l’exception d’une position ISIN :CA31660A1030. Néanmoins, j’ai des lignes en trop (sans valeur) c’est à dire que je n’ai pas de position mais ces lignes de positions apparaissent malgré tout :
IE00BYTH5S21, IE00BM67HT60, IE00BG0J4C88, FR0013505450,FR0010174144
Merci pour vos efforts de correction

Toujours pas de mise à jour de mon compte Saxo depuis plus d’un mois.
Avez-vous de la visibilité sur la date de résolution de ce problème? N’y a-t-il pas une page Notion qui recenserait les problèmes en cours de traitement avec un statut, à la manière de votre roadmap? Cela éviterait de devoir aller chercher sur les pages du forum…

1 « J'aime »

Hello,

Coupé de mon compte saxo depuis bientôt un mois et demi également, j’ai plus de la moitié de mon patrimoine chez eux, pratique pour le suivi…

Je pense que Finary va devoir mettre en place un moyen de palier à ce type de coupures, trop nombreuses et fréquentes (et désormais trop longues).

J’ai beaucoup de mal à entendre le discours « c’est pas notre faute » en tant que membre finary plus…
Concrètement c’est comme si j’avais jeté l’argent de mon abonnement par la fenêtre ce dernier mois, vous conviendrez que la situation ne va pas pouvoir durer très longtemps…

Merci

6 « J'aime »

Pareil pour moi, cela devient vraiment pénalisant.
Quelles solutions proposez-vous ?

2 « J'aime »

Bonjour,
Je rencontre le même problème de synchronisation avec Saxo depuis maintenant plus d’un mois. Il est vrai que cela remet clairement en cause l’utilité du service Finary dès lors qu’une grande partie de portefeuille de valeurs est chez Saxo.
Je ne trouve pas anormal que certains problèmes techniques surviennent dès lors qu’ils sont résolus sous quelques jours. Mais là, aucune amélioration depuis un mois. Ayant payé le service Finary Plus, j’ai moi aussi le sentiment d’avoir payé pour un service absent.

4 « J'aime »

Et ce que je trouve particulièrement frustrant est le manque de communication de la part de l’équipe… Où en est le problème? Est-il proche d’être résolu ou pas du tout?

3 « J'aime »

@plschaming @Camille Est-ce que l’on pourrait avoir une communication sur le sujet svp? Comme les autres je trouve ce genre de soucis difficilement acceptable sur une application payante… Est-ce qu’il est au moins prévu de nous rembourser au prorata du temps où Finary ne nous est d’aucune utilité ? Merci.

4 « J'aime »

J’ai peur que la solution soit de revenir au bon vieil Excel… Concrètement, avoir un dashboard qui est faux depuis 1.5 mois remet sérieusement en question la valeur de Finary.
@plschaming et @Camille, aucune nouvelle sur ce sujet depuis plus de 3 semaines… Est-ce quelqu’un peut nous donner de la visibilité? Pas non plus de réponse via la messagerie.

2 « J'aime »