[Résolu] Probleme syncro amundi Perecoi

Le montant synchronisé est erroné. Il ne prend pas la totalité du compte. Dans le detail, il ne prend en compte que les versements volontaires mais pas l’abondement. Amundi detaille les 2 types de versements sur le compte.
J’ai aussi un pei amundi avec le meme fonctionnement mais c’est correct. Seul le perecoi est faux.

Tu peux me communiquer l’email utilisé sur Finary en DM? Je t’ai envoyé un message.

Bonjour, J’ai extactement le même problème avec le PERECO AMUNDI. Sur la synchro Powens, on voit bien le montant total investi avec l’abondemment qu’on a reçu, et sur le portefeuille finary on voit le montant avec l’abondement en moins. Ce qui est curieux c’est qu’au début où j’ai connecté ce compte je n’avait pas ce problème de visualisation, ça fait comme un mois même pas. Savez vous d’où vient le problème?
Auriane

Powens nous indique que cette incohérence devrait être résolue à présent. Pouvez-vous nous le confirmer ? Merci d’avance !

Bonjour,
Non toujours le même problème. Aucun changement constaté. Les montants sont toujours faux.

Bonne journée.

Merci pour ce retour, on leur remonte les informations et on vous tiendra au courant.

De mon côté c’est résolu j’ai bien le bon montant aujourd’hui ! Merci

@Jerome4 Powens nous dit que le problème est résolu. Peux-tu nous le confirmer ?

Bonjour,

Oui c’est tout bon. Cela fonctionne maintenant.