Bonjour,
J’ai transféré mes XRP vers mon Ledger hier en début de soirée. J’ai un peu galéré car Finary me demandait un tag de destination en plus de la clé de destination (j’ai mis un peu de temps à comprendre qu’on pouvait mettre 0000 ou 1111 par exemple). Une fois le transfert effectué, je n’ai encore rien reçu sur mon Ledger (les XRP ne sont plus sur Finary). Est-ce normal ? Ça fait bientôt 24h (habituellement le transfert peut mettre quelques heures notamment avec BTC) devrais-je m’inquiéter ? J’ai bien vérifié la clé sur mon Ledger et j’ai fait copier/coller.
Merci pour vos réponses.
As tu un ID de transaction ?
0000 ou 1111 ?? Tu veux dire que tu as mis au pif ?
Normalement le tag à ajouter à la transaction est donné par le destinataire des XRP.
J’avais entamé la procédure hier soir pour transférer de Finary vers Kucoin : Kucoin me donnait l’adresse de mon ptf à copier + le tag. Sans le tag ou avec un mauvais tag, je ne sais pas ce qu’il se passe
2 « J'aime »
Où est-ce qu’on le trouve ?
Ledger ne m’as pas donné de tag donc j’ai mis au pif
Problème résolu
Je vois mes XRP sur Ledger Live sur MacBook (avec l’heure de la transaction) mais pas sur l’appli Ledger sur iPhone (défaut de synchronisation ?). J’ai reconnecté ma clé Ledger avec mon iPhone mais je vois toujours rien sur l’appli. C’est peut être un défaut sur l’appli Ledger.
Merci pour vos réponses.
2 « J'aime »