Problèmes avec Bitstamp

Salut,

J’ai ajouté Bitstamp à Finary aujourd’hui et je rencontre deux problèmes.

1/ sur BTC j’ai une plus-value affichée égale à la valeur de mon allocation, en gros comme si j’avais un PRU de 0 €

effectivement quand je fais éditer la ligne BTC, j’ai bien « 0 » pour prix d’achat unitaire, et je ne peux pas le retirer (quand j’efface la valeur le Valider n’est plus disponible)

sur ma ligne ETH par contre c’est tout bon, le PRU a bien été récupéré automatiquement et la plus-value affichée est correcte

2/ sur la home j’ai cette notification en double dont je n’arrive pas à me débarrasser :

Untitled

En fait j’ai rentré une première fois une clef API Bitstamp sur Finary, puis j’ai révoqué cette clef directement sur Bitstamp, et enfin j’ai rentré une nouvelle clef sur Finary (une autre donc)

donc je pense que le backend Finary contient toujours mon ancienne clef API quelque part (qui ne sert plus à rien du coup) et je n’ai pas trouvé où la supprimer ?

Quand je fais « cliquez ici pour les mettre à jour » ça m’emmène sur le dashboard crypto qui est correct (à part le problème avec la ligne BTC ci-dessus)

Merci de votre aide :blush:

Hello, on va regarder ca et on te tient au courant !

1 « J'aime »

hello @mounir ok merci !

du coup en attendant pour 1/ j’ai calculé le PRU moi-même sur BTC et je l’ai rentré manuellement, pour avoir la bonne PV

si Ă  un moment vous avez besoin que je remette comme avant pour troubleshooter pas de souci

pour 2/ ça me fait penser : peut-être prévoir une partie « Mes Connexions » dans « Mon Compte » qui liste toutes les connexions qu’on a rentré dans Finary + possibilité de les révoquer ?

Yes complètement, c’est sur notre (loooongue) liste de fonctionnalités prévues. Je te tiens au courant.

1 « J'aime »

Salut @PaulRenvoise et merci,

Du coup, comment supprimer le PRU que j’ai temporairement rentré à la main svp ? Quand je fais éditer et que je vide le champ PRU, je ne peux pas valider :frowning_face:

parfait merci @PaulRenvoise, je confirme que c’est bon après suppression et resync !

reste plus que le point 2/ à régler, mais bon c’est purement esthétique donc rien d’urgent :blush:

Salut @PaulRenvoise, j’ai à nouveau le cas du point 2/ qui se présente sur mon dashboard

c’est pas bien grave mais c’est juste pour le signaler :slightly_smiling_face: